Bonsoir, je ne trouve pas ou mettre mon message. Je n'ai pas encore l'habitude sur le forum,3 questions
1 Comment mettre ma signature en bas de mes messages
2 Je suis allée voir pour trouver des actes dans certains du Nord, impossible de les visualiser
3 quand il y a une réponse je n'ai pas d'alerte sur ma boite mail?
Si vous pouviez m'aider, un grand merci
Catherine
técnique
-
técnique
[url=https://servimg.com/view/19512967/3209][img]https://i.servimg.com/u/f83/19/51/29/67/signat11.gif[/img][/url]
- † graffit
- Super VIP
Re: técnique
Bonsoir Catherine
Cliquer ici
Les actes ne sont pas encore visibles pour toutes les communes.La mise à jour des liens avec la nouvelle indexation des AD demande du temps.Vous pouvez apporter votre aide en suivant les explications de Cécile dans ce message Cliquer ici
Avez-vous bien coché la case M’avertir lorsqu’une réponse est postée. sous la fenêtre de rédaction de votre message ?
Avez-vous bien coché les diffèrentes cases de la page des préfèrences de notifications dans votre Panneau d'utilisateur?
Préfèrences du forum >> Modifier les préfèrences des notifications >> Modifier les préfèrences (4e menu de gauche)
N'hésitez pas à redemander de l'aide si nécessaire
Pour ajouter une signature,tout est expliqué dans ce message de la foire aux questions du menu AidesCatherine 47 a écrit :Comment mettre ma signature en bas de mes messages
Cliquer ici
Catherine 47 a écrit : Je suis allée voir pour trouver des actes dans certains du Nord, impossible de les visualiser
Les actes ne sont pas encore visibles pour toutes les communes.La mise à jour des liens avec la nouvelle indexation des AD demande du temps.Vous pouvez apporter votre aide en suivant les explications de Cécile dans ce message Cliquer ici
Catherine 47 a écrit : quand il y a une réponse je n'ai pas d'alerte sur ma boite mail?
Avez-vous bien coché la case M’avertir lorsqu’une réponse est postée. sous la fenêtre de rédaction de votre message ?
Avez-vous bien coché les diffèrentes cases de la page des préfèrences de notifications dans votre Panneau d'utilisateur?
Préfèrences du forum >> Modifier les préfèrences des notifications >> Modifier les préfèrences (4e menu de gauche)
N'hésitez pas à redemander de l'aide si nécessaire
Amicalement Graffit