Quiz 2015

JMafille
VIP

Re: Quiz 2015

Messagepar JMafille » 25 juin 2015 22:40

Bonsoir Nicole ;) et tous
dumontnicole a écrit :comme Jacky (coucou jacky) dit avoir trouvé Lille j'ai donc mis lille sur les réponse manquantes donc 91 fois et bien zero bonne réponse
Mon post à été modifié :-k par les twins les communes remplacées par des *****,bien que j'ai pris la précaution de ne pas donner le n° des images :!:

Serais-je dans le vrai :-k où pour éviter à d'autres d'être dans l'erreur :?: Ce qui serait déjà un indice ! :)

>
>>>> l'étoile du Nord( p-d-t) est en fleurs , Nicole ;)

Bonne soirée et bises à toi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 26 juin 2015 22:39

[quote="MIMI28"]KIKOU à tous

moi gros problème ](*,) avec les mots à caser dans la grille manque des cases noires

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

j' attends toujours une réponse à ce problème ?????
kikou les filles une répons sur cette grille impossible #-o

:minou: Michèle

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 26 juin 2015 22:48

Michele bonsoir

D' apres graffit toujours bien renseigné , ce n'est pas le bon forum pour poser ce genre de questions , vois plutot ici : http://www.geneachtimi.com/viewforum.php?f=51

Ps : encore fallait t' il savoir que c'était dans le forum papotage
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 27 juin 2015 00:24

Bonjour Michèle -Jean-Louis et tous
MIMI28 a écrit :
MIMI28 a écrit :KIKOU à tous

moi gros problème ](*,) avec les mots à caser dans la grille manque des cases noires

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

j' attends toujours une réponse à ce problème ?????
kikou les filles une réponse sur cette grille impossible #-o
La réponse à été donné par Raphaëlle en p 4 :)

C'est faisable puisqu'elle à réussi ! 8-)

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 27 juin 2015 01:06

COMMENT A FAIT RAPHAÊLLE ???????????????????????? .... pour la 38

16 lignes de 13 lettres et aucuns nom de 13 lettres

peut on rajouter des cases noires nous même ?

je ne retrouve pas le système classique des mots à caser ! e
n général toutes les cases noires sont placées au départ !

Si raphaêlle ou vous avez un tuyau à partager çà serait sympa de votre part

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 27 juin 2015 09:25

MIMI28 a écrit :COMMENT A FAIT RAPHAÊLLE ???????????????????????? .... pour la 38

16 lignes de 13 lettres et aucuns nom de 13 lettres

peut on rajouter des cases noires nous même ?

je ne retrouve pas le système classique des mots à caser ! e
n général toutes les cases noires sont placées au départ !

Si raphaêlle ou vous avez un tuyau à partager çà serait sympa de votre part

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour aux quizzeuses et quizzeurs
Bonjour à toutes et à tous
Désolée, le Quizz n'est commencé que depuis moins d'une semaine, je crois qu'il est trop tôt pour que je donne un indice ?.
Comment j'y suis arrivée, un bon coup de chance, si j'ai trouvé et je ne pense pas être la seule quand même ?.
Donc c'est trouvable et il n'y a rien d'impossible, de la méthode et comme moi beaucoup de chance ?.
Bonne chance à toutes et tous
Bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 27 juin 2015 09:41

Bonjour,
jlherent a écrit :D' apres graffit toujours bien renseigné , ce n'est pas le bon forum pour poser ce genre de questions , vois plutot ici : http://www.geneachtimi.com/viewforum.php?f=51

Ps : encore fallait t' il savoir que c'était dans le forum papotage
Merci pour le compliment Jean-Louis :D

J'avais eu la même réaction que vous
C'est en répondant dans ce message que Cécile a rappelé le forum Papotage Quizz bien nécessaire Mais le message de Cécile est perdu dans le forum Papotage
Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 27 juin 2015 09:51

raphaelle a écrit : Comment j'y suis arrivée, un bon coup de chance, si j'ai trouvé et je ne pense pas être la seule quand même ?.
Donc c'est trouvable et il n'y a rien d'impossible, de la méthode et comme moi beaucoup de chance ?.
Raphaelle bonjour

Tu dit par deux fois avoir eu de la chance tant mieux pour toi :D , mais environ le tiers des énigmes qui nous sont proposées sont tributaires de cette chance et je pense que l'on a fait fort cette année dans la difficulté , il n' y a qu'a voir les scores actuels pour le constater.Certains quiz précédents avaient déja des lauréats au bout d'une semaine et la on en est loin

Bises et bon week end

Ps : il est vrai que la 38 a de quoi désorienter les habitués du genre , il faut probablement rajouter des cases noires soi meme
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 27 juin 2015 10:12

jlherent a écrit :
raphaelle a écrit : Comment j'y suis arrivée, un bon coup de chance, si j'ai trouvé et je ne pense pas être la seule quand même ?.
Raphaelle bonjour

Tu dit par deux fois avoir eu de la chance tant mieux pour toi :D , mais environ le tiers des énigmes qui nous sont proposées sont tributaires de cette chance et je pense que l'on a fait fort cette année dans la difficulté , il n' y a qu'a voir les scores actuels pour le constater.Certains quiz précédents avaient déja des lauréats au bout d'une semaine et la on en est loin

Bises et bon week end

Ps : il est vrai que la 38 a de quoi désorienter les habitués du genre , il faut probablement rajouter des cases noires soi meme

Bonjour Jean Louis et Bises
Bonjour à toutes et tous
Je dirais juste "rien de scientifique dans la méthode employée", mais beaucoup de chance, je sais, d'avoir trouvé cette bonne réponse.
Vrai que le quizz 2015 est très costaud,perso je dirais que ce quizz doit et va durer au moins 3 semaines.
C'est dans la logique, des réponses trop faciles n'apportent rien à personne, j'ai passé du temps sur les Chapelles, fait et refait les chapelles du Nord et Pas de Calais sur le site 40000 clochers.
Idem sur le site sur l' Avesnois, j'ai passé et repassé toutes les photos une par une.
Patience et patience, un quizz trop facile qui se trouve en 3 jours, on l'a vu ,bien sur, mais il perd son intérêt
Bonne chance et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 27 juin 2015 10:28

raphaelle a écrit : Patience et patience, un quizz trop facile qui se trouve en 3 jours, on l'a vu ,bien sur, mais il perd son intérêt
Re

Il y a quand meme un juste milieu :D .Je pense surtout a ceux qui n'ont pas encore une connection haut débit et aussi a ceux , et ils sont nombreux , peu au fait du maniement d'un ordi et encore moins des subtilités des recherches sur le net.Déja l'an dernier , sans les indices , je n'aurai probablement pas été plus loin que la moitié.Alors cette année :!: :!: :!:

Ps : 27000 membres , une petite centaine s' y intéressent une semaine plus tard.Est ce le but recherché :(
Modifié en dernier par tiobiloute le 27 juin 2015 10:46, modifié 1 fois.
Cordialement

Jean HERENT