Bonjour
Sans doute pour la fin de ce quizz c.a.d vers le 20/21 septembre.Patience
Quiz 2015
-
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- dumontnicole
- VIP
Bonjour
je pense qu'il ne faut pas s inquiéter Je crois que personne n'a encore rien reçu
il faut attendre que Marie et Cécile nous contacte
cela sera fait je pense à la fin du quizz
et puis l 'essentiel c'était de participer
nicole
je pense qu'il ne faut pas s inquiéter Je crois que personne n'a encore rien reçu
il faut attendre que Marie et Cécile nous contacte
cela sera fait je pense à la fin du quizz
et puis l 'essentiel c'était de participer
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à tous,
En relisant le règlement du Quizz ,voici ce qui est dit: nous sommes encore en été donc patience
Les quizzeurs sont en panne
Pour ma part je n'avance pas sur la 38 sans un petit indice ,c'est mal parti
Bonne nuit à tous
Michellemarie
En relisant le règlement du Quizz ,voici ce qui est dit: nous sommes encore en été donc patience
Les quizzeurs sont en panne
Pour ma part je n'avance pas sur la 38 sans un petit indice ,c'est mal parti
Bonne nuit à tous
Michellemarie
HENNART a écrit :j ai fait une demande dans le délais pour le livre a ce jour toujours rien (pas d'émail,message,courrier ?) EST CE UN OUBLIE ?????????? QUI a reçu ce livre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
-
- Super VIP
Michelle marie bonjourDubois-Robin a écrit : Les quizzeurs sont en panne
Pour ma part je n'avance pas sur la 38
C' était prévisible depuis que les 50 premieres places ont étées occupées.Quand a la 38 , introuvable a force de multiplier les "chausses trappes" et ce n'est pas faute d'avoir éssayé
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Certains font le quizz une seule fois pour tester leurs connaissances
D'autres reviennent de temps en temps faire une recherche.
ValérieM est la 141ème quizzeuse et a validé le 24 aout.
Tous les quizzeurs ne se fixent pas comme objectif d'arriver à 100 Le mien cette année c'était 0 mais je n'ai pas validéDubois-Robin a écrit :Les quizzeurs sont en panne
Certains font le quizz une seule fois pour tester leurs connaissances
D'autres reviennent de temps en temps faire une recherche.
ValérieM est la 141ème quizzeuse et a validé le 24 aout.
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Encore quelques jours d'été et de quiz.
Profitez en pour le continuer, le prochain arrivera qu'en juin 2016 !!!
Marie.
Encore quelques jours d'été et de quiz.
Profitez en pour le continuer, le prochain arrivera qu'en juin 2016 !!!
Marie.
- vieaiepie
- Administrateur
HENNART a écrit :j ai fait une demande dans le délais pour le livre a ce jour toujours rien (pas d'émail,message,courrier ?) EST CE UN OUBLIE ?????????? QUI a reçu ce livre
Personne n'a pour l'instant était contacter, on le fera prochainement.
Marie.
-
- Super VIP
Marie bonjourvieaiepie a écrit : Profitez en pour le continuer, le prochain arrivera qu'en juin 2016 !!!
Tu devrait laisser celui de cette année jusque cette date et encore je ne pense pas que ce serait suffisant
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- dumontnicole
- VIP
bonsoir
je sais que c est du travail pour Marie et Cecile de préparer le quizz
mais je reve d un quizz d hiver pour passer les longues soirées d hiver au coin du feu
une version simplifiée est elle possible?
sous forme de non pas de photos qui doivent donner beaucoup de travail pour être encodées) mais sous forme de QCM ou autres énigmes
nicole(
je sais que c est du travail pour Marie et Cecile de préparer le quizz
mais je reve d un quizz d hiver pour passer les longues soirées d hiver au coin du feu
une version simplifiée est elle possible?
sous forme de non pas de photos qui doivent donner beaucoup de travail pour être encodées) mais sous forme de QCM ou autres énigmes
nicole(
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
-
- Super VIP
Bonjourjlherent a écrit : Et qui en est d'ailleurs resté la en étant le dernier en date a essayer de se frotter a ce quizz.Celui ci est agonisant depuis l'attribution des 50 premieres places le 05 aout et ce n'est pas le prétendu bataillon de "nounous" apparaissant a la rentrée qui y changera quelque chose , mais encore bravo a ceux l'ayant terminé.
Mes craintes s'étant confirmées , pratiquement personne depuis bientot plus d'un mois , et si on nous donnait les solutions ce quiz "diabolique" étant mort de sa belle mort
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT