Quiz 2015

raphaelle
Super VIP

Re: Quiz 2015

Messagepar raphaelle » 09 août 2015 14:46

AF Tassin a écrit :Bonjour,

Je ne dirais pas qu'il manque un O une fois, mais qu'il manque un O, hein ? à la Dany Boon.

Souvenez-vous de la question 22 en 2014 :

Image

Il manquait BRILLON, qui a été rajouté ensuite. Cela ne nous avait pas empêchés de trouver la réponse, ANZIN.
D'où l'idée de Marie et de Cécile : publier une grille dans laquelle il manque une commune, et il faut trouver laquelle. Mais cette fois, elles ont carrément oublié de remplir la grille ! :lol:
Et elles n'osent pas l'avouer... :oops:
Et NORDPEENE, c'est tout simplement parce qu'avec NOORDPEENE elles n'y arrivaient pas, et elles ont cru qu'on ne le verrait pas.
Et si ça tombe, elles ne sont jamais parvenues non plus à remplir la grille, et elles comptent sur nous ! :lol:

En ce moment, elles doivent bien rigoler... ;)

Bon dimanche,
Annie-Françoise

Bonjour Annie-Françoise
Pur moment de franche rigolade sur ton message, et que ça fait du bien.
A enregistrer dans les annales du Quizz.
Et à ressortir pour le prochain quizz en 2016, comme on dit à quelle sauce et comment serons nous mangés ?
Perso, un très bon Sudoku ou un Ken-Ken me conviendrait ?.
Bel après midi pour toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

criss

Messagepar criss » 13 août 2015 11:26

Bonjour les filles,
L'une d'entre vous disait qu'à la fin du quiz elle prenait des notes sur les villes rencontrées, je l'ai fait pour la première fois et c'est véritablement intéressant, on apprend plein de choses!!

Depuis l'année dernière nous passons quelques jours de vacances dans le Nord pour faire des photos pour le quiz, pour le moment pour rien, mais ce n'est pas grave!

L'an passé nous avons découvert la côte d'Opale, c'est vraiment superbe ces grandes plages de sable!
Amicalement
Criss

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 16 août 2015 09:07

Coucou Marie et tous ,

Bon courage pour ta dernière chimio,
N'oublie pas tes gants de boxe,ils t'ont permis de faire le quizzzzzzz et de le gagner =D> =D> =D>

Mes pensées amicales et des bizzzzzz

Michellemarie :-" :-" :-"

LECOUTRE MARIE a écrit :ça y est entre deux chimio j'y suis arrivée merçi pour les indices......maintenant repos car ma derniére chimio ma mis a plat ....ouf la derniére sera le 18/08 après plus d'effets secondaire au moins ce sera plus vivable aller les retardataires continués je vous embrasse tous !!!!!MARIE :lol: :lol:
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 16 août 2015 09:17

merçi....................bisous!!!!

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 17 août 2015 21:44

Bonsoir, :D

Et voilà les quizzeurs du mois d'août :!:

Bonnes recherches et bon courage à foquen qui est déjà à 8.
Amicalement Graffit :D

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 18 août 2015 16:34

Bonjour Monick,

Après bien des jours de recherche et de patience,vous venez de valider votre 100ème réponse.
Toutes mes félicitations

Image
Amicalement Graffit :D

Image

Horcholle

Messagepar Horcholle » 19 août 2015 14:40

Bonjour et merci pour les félicitations,mais je ne suis pas très fière de moi,seule j'ai trouvé moins de réponses que l'année dernière, si je suis arrivée au bout cette année c'est avec l'aide des indices.Bien sûr il a fallu chercher quand même !!
Un GRAND MERCI à tous .
Monick
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 19 août 2015 18:59

Horcholle a écrit :seule j'ai trouvé moins de réponses que l'année dernière
Bonsoir

Rassurez vous , moi aussi , 35 avant l'arrivée des indices.Je me suis arreté quand je me suis aperçu que certains avaient fait un bond de 30 bonnes réponses dans la meme journée le combat étant devenu inégal pour celui ou celle voulant la jouer solo.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 24 août 2015 10:33

graffit a écrit : Et voilà les quizzeurs du mois d'août :!:
et bon courage à foquen qui est déjà à 8.
Et qui en est d'ailleurs resté la en étant le dernier en date a essayer de se frotter a ce quizz.Celui ci est agonisant depuis l'attribution des 50 premieres places le 05 aout et ce n'est pas le prétendu bataillon de "nounous" apparaissant a la rentrée qui y changera quelque chose , mais encore bravo a ceux l'ayant terminé.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

HENNART

Messagepar HENNART » 25 août 2015 13:36

j ai fait une demande dans le délais pour le livre a ce jour toujours rien (pas d'émail,message,courrier ?) EST CE UN OUBLIE ?????????? QUI a reçu ce livre