voilà ce que c'est de surveiller jacky et on se couche comme les poules
mano
Spam
- jean vanmansart
Re: Spam
Bonjour
Je viens juste de finir ma sieste et après avoir réfléchi ou plutôt rêver, il me semble avoir découvert d'autres smileys:
bonne soirée, je vais me recoucher
jean
Je viens juste de finir ma sieste et après avoir réfléchi ou plutôt rêver, il me semble avoir découvert d'autres smileys:
bonne soirée, je vais me recoucher
jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- JMafille
- VIP
Re: Spam
Bonjour toutes et tous
Bien ton essai sur les smileys Mano ,un peut "raccourci " comme texte à trouver avec les réponses dans les liens ! et j'ai comme qui dirait ,l'impression ,qu'on ne les trouvent pas dans ceux du site ,mais plutôt " piqués " sur le net [-(
--Je souris ,vous dit au revoir ,chut, et silence , je vais dormir
>>Pour les ronflements du smiley ,je ne sait pas si dans la pratique ....
Bonne journée à toutes et tous
Bien ton essai sur les smileys Mano ,un peut "raccourci " comme texte à trouver avec les réponses dans les liens ! et j'ai comme qui dirait ,l'impression ,qu'on ne les trouvent pas dans ceux du site ,mais plutôt " piqués " sur le net [-(
Avec un peut de retard ,mais toujours d'actualité tous les soirs pour vous Graffit .Je dirais :graffit a écrit :
--Je souris ,vous dit au revoir ,chut, et silence , je vais dormir
>>Pour les ronflements du smiley ,je ne sait pas si dans la pratique ....
Pas mal ton lien Jean sur les smileys il y en à un qui m'a l'air terrible ..! celui en rose bonbons avec les oreilles de lapin ,un ...chaud lapin !jean vanmansart a écrit : Je viens juste de finir ma sieste et après avoir réfléchi ou plutôt rêver, il me semble avoir découvert d'autres smileys:
Bonne journée à toutes et tous