le nounoutage

† opaline
VIP

Re: le nounoutage

Messagepar † opaline » 25 avr. 2011 23:23

vf57 a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
=;
( :-" ,électricien mais j'ose à peine le dire: parfois, je remets même la lumière... :-$ )
bonsoir Vincent
....avec ton briquet ???
Bises
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

angeline
VIP

Messagepar angeline » 26 avr. 2011 18:05

opaline a écrit :électricien mais j'ose à peine le dire
Ah ben si osons le dire : moi non plus :lol:

Cordialement
Philippe

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 26 avr. 2011 20:13

bonsoir
pour rendre hommage à nos compères "électriciens"
la fee electricité.jpg
et je pense qu'il faut que nous soyons conscients que pour avoir une vie la plus agréable possible il faut des personnes qui travaillent la nuit le week end car sans eux pas d'électricité pas de pain frais pas possibilité de se faire soigner pas possibilités de voyager ect ....
un grand merci à toute ces corporation
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

angeline
VIP

Messagepar angeline » 26 avr. 2011 23:04

Coucou Nicole,

On en revient à la fée électricité de Raoul Dufy lors de l'exposition universelle à Paris :D

Coucou aux Lucie fées électricité :D

Cordialement
Philippe

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 27 avr. 2011 07:06

Bonjour à tous,
opaline a écrit :
Dubois-Robin a écrit :Bonsoir à tous et Vincent
Allez demain commence le Nounoutage
Bonne soirée :-" :-" :-"
bon courage Michèlemarie pour les jours à venir et si tu as besoin d'une aide, je sais jouer au jeu des 7 familles :)
Bonne nuit et à bientôt
=;

Un petit coucou pendant l'accalmie ,et le sommeil des Loulouttes :D :D :D :D
Merci Opaline pour ta participation aux jeux,le soleil est toujours de la partie et facilite les occupations =P~ =P~ =P~
Bonne journée aux Nounouteuses et teurs et bien sûr aux autres aussi =; =; =; =;
jeu.jpg
:-" :-" :-" :-"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 29 avr. 2011 20:36

bonsoir à toutes et tous
eh bien messieurs il suffit que nous mesdames soyons en nounoutage et le forum papotage est en berne
je sais chacun va aller de son excuses (Michel en plein dans sa genea il remonte les génération à grands pas grâce à Raphaëlle) (Philippe lui occupé aussi à sa généalogie) Vincent lui compte ses moutons
Que diable allez un petit effort un peu d'imagination pour alimenter le forum
pour ma part le nounoutage est terminé j'attends avec impatience les copines......
bises à tous
nicole
Denis Diderot

Ralph Waldo Emerson

Image

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 29 avr. 2011 21:52

Bonsoir à tous,

Nicole merci de faire remarquer à ces MESSIEURS :cry: :cry: leur brillante absence :( :( en utilisant peut-être des prétextes "fallacieux :-k :-k :-k ",en fait comme d'habitude les femmes aux commandes =D> =D> =D> ( par la force des choses)et les hommes à la critique :-s :-s :-s je n'en dirai pas plus ,attendant avec impatience :-s :-s :-s les réactions
Pas trop fatigée par le nounoutage Nicole ?
Pour ma part fin du 1er round ce soir ,début du 2eme à partir de dimanche ,et là le ring est en Auvergne ,mais quand on aime on aime et on ne compte pas =D> =D> =D>
Vivement la reprise des activités de retraités =P~ =P~ =P~
Je ferai peut-être de petites apparitions ,au moins pour soutenir les papoteuses à défaut des teurs
Allez Messieurs le mois de Mai arrive envoyez nous quelques brins de bonheur :-k :-k :-k
Ras les baskets au dodo

:-" :-" :-" :-" :-"
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 30 avr. 2011 06:53

Bjr tertous, pour info les filles, le papoutage est aussi prenant que le nounoutage. Moi, ça s'est terminé lundi de Pâques, retour à Chartres pour mes petites filles. Que ça passe vite une semaine.
dumontnicole a écrit :(Michel en plein dans sa genea il remonte les génération à grands pas grâce à Raphaëlle)
Ben ça, tu l'as dit, Nicole et les trouvailles de Raphaelle m'ont fait faire un grand bond dans une branche où ça coinçait pas mal fin 1700/début 1800. Grâce à elle, j'ai le lien qui me manquait et je remonte maintenant début 1600 pour cette branche. HEU-REUX ! comme disait Fernand Raynaud.
Et un petit porte-bonheur pour vous, les filles. Comme si on vous oublierait, vous êtes inoubliables.
muguet 3.jpg
Que ces quelques brins vous apportent joie et bonheur.
Amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 30 avr. 2011 10:04

bonjour à toutes et tous
pour les nounouteuses et papouneurs( et les autres) en cette veille de 1er Mai
images.jpg
merci à Michel pour le bouquet (ça nous change du chocolat)
bises
nicole
Denis Diderot

Ralph Waldo Emerson

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 30 avr. 2011 10:25

Bonjour
Me voilà obligée de prendre la plume et aujourd'hui je préfère prendre le muguet en plus pour vous dire Merci.
Merci à tous et à toutes pour ce gentil message sur le nounoutage, moi aussi j'ai nounouté dans la recherche d'ancêtre pour quelques uns, ce que j'ai lu en remerciement me fait très plaisir.
Je n'ai pas encore fini de nounouter, je vais m'occuper sur la recherche d'un Cyprien MARIN
A tous et à toutes pour vous remercier.
Bises de Raphaelle à mes deux bonnes copines, Nicole et Francine, Moumoune, Jeannine et Terry que je n'oublie pas, Anoure, Bises aux Michel et ils sont nombreux, aux deux Francis, Bernard, Philippe, Xavier, Thibaut, Vincent, Jean Louis, Sergio, Jean Luc, Jean Marc, Alain, Lucky Lucke, et Patrick qui se reconnaitra.
Bises et Merci à Jacques et Yvette, Ludovic.
Bises et Merci aux VIP
Bises à tous et toutes que je n'ai pas nommés, qu'ils veuillent bien m'en excuser.
Bonne journée et passez un excellent week end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image