Bonsoir Bruno
Bonsoir à toutes et tous
Pour Bruno
Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours
Et te souhaite de très bonnes vacances
Bises
Quiz 2015
- raphaelle
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Merci pour ce quizz. Très intéressant, prenant. Les dernières trouvailles aidées par les indices, sinon je ne pense pas, avec mon ami JM, avoir réussi a terminer les 100. Merci aux donneurs d'indices. A l'an prochain pour un quizz 2016 Nord Pas de Calais Picardie ?
Je vais repasser toutes ces communes en revue. De bien belles choses dans notre région !
Merci
Je vais repasser toutes ces communes en revue. De bien belles choses dans notre région !
Merci
-
Merci pour ce quizz. Très intéressant, prenant. Les dernières trouvailles aidées par les indices, sinon je ne pense pas, avec mon ami JM, avoir réussi a terminer les 100. Merci aux donneurs d'indices. A l'an prochain pour un quizz 2016 Nord Pas de Calais Picardie ?
Merci
Merci
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Et les suivants ne se sont pas fait attendre!
à JM GELE et Lagache René
Bon courage à Horcholle qui a encore beaucoup de photos à chercher aux chercheurs de la n°38 et à tous ceux qui s'y remettront
Et les suivants ne se sont pas fait attendre!
à JM GELE et Lagache René
Bon courage à Horcholle qui a encore beaucoup de photos à chercher aux chercheurs de la n°38 et à tous ceux qui s'y remettront
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Pourquoi faire , quand on sait qu' individuellement sans indices , ce quiz est impossible a terminer et les 50 premieres places attribuées.Quand a la 38 , meme EINSTEIN ne la résoudrait pas en l'état actuel et sa formulation et peu s'y sont risqués.graffit a écrit : et à tous ceux qui s'y remettrons
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs mois, j'use de votre site pour construire ma généalogie et j'ai été agréablement surpris de me voir invité à participer à ce jeu, ce Quiz 2015.
J'an ai parlé aussitôt à un ami d'enfance, un " fondu " de généalogie et, d'un commun accord, nous avons convenu de " prendre le bateau "
Nos recherches ont été soutenues et, avec difficulté, nous avons rempli une bonne partie de notre contrat, calmement, sans bien même penser faire partie de ceux qui trouveraient toutes les réponses (bien que se soit malgré tout l'objectif)
Puis la galère s'est installée, parfois des formes de désespoir (j'exagère bien entendu) jusque il y a quelques jours.
C'est le moment où nous avons découvert que vous donniez des indices et nous en avons profité.
Tout alors est allé plus vite et la recherche a pris un autre style sans perdre de son intensité et de sa complexité
Voilà le résultat, mais pas la fin l'exploitation de ce principe de recherche que j'ai apprécié par dessus tout.
Connaissant la masse de boulot que représente une telle organisation, je tiens à vous féliciter et vous remercier pour cet agréable exercice qui m'a aussi permis de lier encore plus de contact avec cet ami d'enfance et son épouse que nous ne voyons que trop peu. René et Viviane sont d'Achicourt (où je suis né) et moi de Longuenesse
Avant de terminer, je souhaiterai que ce fascicule qui, si j'ai bien compris, je devrais recevoir, soit destiné à cette dame qui est en chimio et dont les efforts m'ont touché.
Félicitations à toutes et à tous avec un accent sur ceux qui ont trouvé sans exploiter les indices
Jean-Marie GELE
Depuis plusieurs mois, j'use de votre site pour construire ma généalogie et j'ai été agréablement surpris de me voir invité à participer à ce jeu, ce Quiz 2015.
J'an ai parlé aussitôt à un ami d'enfance, un " fondu " de généalogie et, d'un commun accord, nous avons convenu de " prendre le bateau "
Nos recherches ont été soutenues et, avec difficulté, nous avons rempli une bonne partie de notre contrat, calmement, sans bien même penser faire partie de ceux qui trouveraient toutes les réponses (bien que se soit malgré tout l'objectif)
Puis la galère s'est installée, parfois des formes de désespoir (j'exagère bien entendu) jusque il y a quelques jours.
C'est le moment où nous avons découvert que vous donniez des indices et nous en avons profité.
Tout alors est allé plus vite et la recherche a pris un autre style sans perdre de son intensité et de sa complexité
Voilà le résultat, mais pas la fin l'exploitation de ce principe de recherche que j'ai apprécié par dessus tout.
Connaissant la masse de boulot que représente une telle organisation, je tiens à vous féliciter et vous remercier pour cet agréable exercice qui m'a aussi permis de lier encore plus de contact avec cet ami d'enfance et son épouse que nous ne voyons que trop peu. René et Viviane sont d'Achicourt (où je suis né) et moi de Longuenesse
Avant de terminer, je souhaiterai que ce fascicule qui, si j'ai bien compris, je devrais recevoir, soit destiné à cette dame qui est en chimio et dont les efforts m'ont touché.
Félicitations à toutes et à tous avec un accent sur ceux qui ont trouvé sans exploiter les indices
Jean-Marie GELE
-
- Super VIP
cela vous honore et lui fera probablement un immense plaisir.JM GELE a écrit : Avant de terminer, je souhaiterai que ce fascicule qui, si j'ai bien compris, je devrais recevoir, soit destiné à cette dame qui est en chimio et dont les efforts m'ont touché.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Jean-Louis,
C'est la 1ère année qu'il y a un lot à gagner mais certains ont fait le quizz sans même le savoir.
On cherche le plus longtemps possible sans aucun indice,la satisfaction de trouver n'en est que plus grande
Horcholle continue à jouer et je ne serai pas surprise que danièle cherche sans indice et que les chercheurs d'énigmes reviennent à la 38
Des quizzeurs reviennent en septembre quand le nounoutage est terminé!
graffit a écrit : et à tous ceux qui s'y remettront
Une grande majorité de quizzeurs aiment jouer,chercher et découvrir et ne s'arrêtent pas quand les 1ers sont arrivés à 100.On le voit tous les ans!jlherent a écrit :Pourquoi faire , quand on sait qu' individuellement sans indices , ce quiz est impossible a terminer et les 50 premieres places attribuées.
C'est la 1ère année qu'il y a un lot à gagner mais certains ont fait le quizz sans même le savoir.
On cherche le plus longtemps possible sans aucun indice,la satisfaction de trouver n'en est que plus grande
Horcholle continue à jouer et je ne serai pas surprise que danièle cherche sans indice et que les chercheurs d'énigmes reviennent à la 38
Des quizzeurs reviennent en septembre quand le nounoutage est terminé!
Amicalement Graffit
- dumontnicole
- VIP
Bonjour à tous bonjour Jean Marie
Jean Marie votre message est touchant
contente que vous ayez pris plaisir à ce quizz
bravo pour votre initiative d offrir votre livret c est généreux de votre part
amicalement
nicole
Jean Marie votre message est touchant
contente que vous ayez pris plaisir à ce quizz
bravo pour votre initiative d offrir votre livret c est généreux de votre part
amicalement
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
- Super VIP
Bel optimisme , car le soufflé est retombé , mais l'espoir fait vivre .graffit a écrit : Des quizzeurs reviennent en septembre quand le nounoutage est terminé!
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT