Bien sûr que ça marche, et j'ai déjà décrypté l'indice !vieaiepie a écrit :ca marche chez moi ... bizare, d'autres personnes voient la page?
Il était bon, le K... ?
Merci pour le quizz et les énigmes,
Annie-Françoise
Bien sûr que ça marche, et j'ai déjà décrypté l'indice !vieaiepie a écrit :ca marche chez moi ... bizare, d'autres personnes voient la page?
Autant pour moi, confusions lors de la re- copie,avec une autre ligne excuses [-o<lecleiremichel a écrit :Bjr tertous et Jacky,Regarde mon message pour la 27, je dis bien en 2 mots:mafille a écrit : Y a des violons à accorder pour la 27 en 1 mot pour toi et pour d'autres en 2 motslecleiremichel a écrit :27 2 mots, 1er les bonnes vont directement au ciel, 2ème qu'on le coupe ou non, il y en a tjrs 2 + symbole chimique du chrome + préposition savante (chère aux cruciverbistes)
je me suis éssayé au Google.......pas pour les vieux [-X mais arrivés dans les ronds-points,aprés 15 tours de rougayoux abandon à cause du tournis (et plus de monnaie [-X )AF Tassin a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé toutes les photos avec Google Street View !
Ça a l'air plein d'orties... La voiture de Google n'est pas allée plus loin.vieaiepie a écrit :C'est pas tout de decrypter, il faut aller sur place
Allez, courage !mafille a écrit :Me reste à trouver:la 26-27-28-56-60-66-85.
je me suis éssayé au Google.......pas pour les vieux [-X
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités