Michèle marie bonjour mano itou
des fois que les gars nous rapporteraient des chocolats
Michèle marie c'est Pâques pas Noël alors n'y crois pas penserons même pas à nous en rapporter
bonnes "vacances mano" moi le nounoutage commence mardi
bises
nicole
le nounoutage
- dumontnicole
- VIP
Re: le nounoutage
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
re tertous
je pars demain mais pas jusqu'a ROME [-X
:* :* :* 8)
pourvu qu'ils n'entrent pas en collision avec une cicogne car à première vue c'est ce qu'il est arrivé à la naissance d'Opaline et la cicogne en a laché son paquet et du coup elle s'est retrouvée au centre loin des côtesDubois-Robin a écrit :Mon avis c'est qu'ils sont partis à Rome
j'espère bien et en plus je vais essayer d'acquérir le château de Vincentdumontnicole a écrit :bonnes "vacances mano"
je pars demain mais pas jusqu'a ROME [-X
:* :* :* 8)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- vf57
Bonsoir à toutes et tous,
"les garçons font du ..."
donc, Mano: bonne vacances !!!
Bon, vu l'heure : bonne nuit et de beaux rêves à toutes et tous !!!
si je vous lis bien, Michelle Marie, il manque le complément:Dubois-Robin a écrit :Mano les gars sont fondus
si ça marche, j'en connais un (type "canis lupus presque éteint") qui va vouloir venir squatter... (...juste un étage... )Anoure a écrit :j'espère bien et en plus je vais essayer d'acquérir le château de Vincent
donc, Mano: bonne vacances !!!
bien vu, Nicole: le dernier qui m'a vu partager du chocolat...dumontnicole a écrit :c'est Pâques pas Noël
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- dumontnicole
- VIP
bonsoir à toutes et tous
tiens un gars enfin un qui pointe le bout de son nez
mais ils nous confond avec les poules
il fait tout juste bon pour aller au jardin à la fraîche j'ai encore quelques salades à repiquer
bises
nicole
tiens un gars enfin un qui pointe le bout de son nez
mais ils nous confond avec les poules
il fait tout juste bon pour aller au jardin à la fraîche j'ai encore quelques salades à repiquer
bises
nicole
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- Dubois-Robin
- VIP
Non ,Non, Vincent, [-X [-X [-X j'ai bien dit "fondus" pour aller à Rome vous avez pris la voie des airs et comme Icare vous êtes passés trop près du soleil donc "fondus" je persistevf57 a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
si je vous lis bien, Michelle Marie, il manque le complément:Dubois-Robin a écrit :Mano les gars sont fondus
Le dodo c'est pas pour tout de suite ,mission,mission
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- vf57
bonjour à youtes et tous,
quand je souhaites une bonne nuit trop tôt , c'est parce que je ne peux pas plus tard
et quand je souhaites une bonne journée trop tard , c'est parce que je ne peux pas plus tôt ...*
donc:
bonne journée à toutes et tous !!!
* ce genre de raisonnement au réveil... [-o<
[-X [-X [-X Nicole,dumontnicole a écrit :mais ils nous confond avec les poules
quand je souhaites une bonne nuit trop tôt , c'est parce que je ne peux pas plus tard
et quand je souhaites une bonne journée trop tard , c'est parce que je ne peux pas plus tôt ...*
donc:
bonne journée à toutes et tous !!!
* ce genre de raisonnement au réveil... [-o<
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).
- dumontnicole
- VIP
bonjour Vincent et bonnes Pâques
allez comme je vous sais gourmand je vous offre un de taille
je sais que vous travaillez de nuit sans indiscretion dans quelle branche moi j'ai travaillé de nuit dans le service santé
à +
bonne journée
nicole
allez comme je vous sais gourmand je vous offre un de taille
je sais que vous travaillez de nuit sans indiscretion dans quelle branche moi j'ai travaillé de nuit dans le service santé
à +
bonne journée
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- vf57
Bonsoir à toutes et tous,
2- pas tout le temps de nuit: 3 postes en feu continu...(le meilleur: les jours de repos ); branche sidérurgique*
* ( ,électricien mais j'ose à peine le dire: parfois, je remets même la lumière... )
1- merci beaucoup pour l'uf (... mais bonjour la crise de foie )dumontnicole a écrit :allez comme je vous sais gourmand je vous offre un...immense uf...de taille...
je sais que vous travaillez de nuit sans indiscrétion dans quelle branche
2- pas tout le temps de nuit: 3 postes en feu continu...(le meilleur: les jours de repos ); branche sidérurgique*
* ( ,électricien mais j'ose à peine le dire: parfois, je remets même la lumière... )
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à tous et Vincent
( ,électricien mais j'ose à peine le dire: parfois, je remets même la lumière... )
Eh bien la voila l'explication à trop remettre la lumière il ne te reste plus q'une lueur
Allez demain commence le Nounoutage
Bonne soirée
( ,électricien mais j'ose à peine le dire: parfois, je remets même la lumière... )
Eh bien la voila l'explication à trop remettre la lumière il ne te reste plus q'une lueur
Bonne soirée
Michellemarie :-"
- † opaline
- VIP
bon courage Michèlemarie pour les jours à venir et si tu as besoin d'une aide, je sais jouer au jeu des 7 famillesDubois-Robin a écrit :Bonsoir à tous et Vincent
Bonne soirée
Bonne nuit et à bientôt
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]