Fini!!!!!!
Bien contente,
Merci a vous tous !!
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- hadoux danielle
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Bonsoir à tous
ouf j'ai terminé
merci à Mimi et à Françoise pour leur aide
C'est à se demander comment les twins ont trouver ces villages dont j'ignorais totallement leur existence
Vivement l'année prochaine pour remettre nos neurones en ebullition
Amitié
Danielle
ouf j'ai terminé
merci à Mimi et à Françoise pour leur aide
C'est à se demander comment les twins ont trouver ces villages dont j'ignorais totallement leur existence
Vivement l'année prochaine pour remettre nos neurones en ebullition
Amitié
Danielle
-
Yess ! Moi aussi ai terminé ! Merci pour les "posteurs d'indices" et en particulier Mimi28 !
Mais je me demande comment ont fait les premiers pour trouver ces 100 réponses sans aucun indice ! J'aimerai qu'ils ou elles m'expliquent pour l'année prochaine.
Enfin, je voudrai remercier tous les concepteurs de ce jeu que j'attends avec impatience tous les étés.
Encore merci et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore atteint le but !
Marc
PS : Je suis aussi disponible en MP pour des indices
Mais je me demande comment ont fait les premiers pour trouver ces 100 réponses sans aucun indice ! J'aimerai qu'ils ou elles m'expliquent pour l'année prochaine.
Enfin, je voudrai remercier tous les concepteurs de ce jeu que j'attends avec impatience tous les étés.
Encore merci et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore atteint le but !
Marc
- MIMI28
map59 a écrit :Yess ! Moi aussi ai terminé ! Merci pour les "posteurs d'indices" et en particulier Mimi28 !
Marc
pour te répondre Marc saches que à 78 photos trouvées à raison de 6 h de recherches par 24 h et ce sur 8 jours , j'ais fait appel au aides par indices de certains membres en MP ......Je pense qu'une personne seule ne peut trouver sans l'aide exterieure ....
C'EST VRAI QUE J'AIS DEJA HÂTE D'ËTRE EN JUIN 2013
bon courage aux suivants
- cbl
Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour votre aide sur le quizz
Cest toujours avec plaisir que je lattends tous les ans
Je suis malouine mais nai jamais vécu dans la région et je suis malgré tout très fière davoir découvert près de 40 réponses toute seule (avec laide de M. Google et M. Wikipédia tout de même ) plus quelques-unes lorsquun indice me menait dans un « coin » de la région
Je suis en bas du podium car la 60 me manque toujours
Jai fait tous les sites parlant dantennes et je nai rien trouvé à tel point que hier soir, je navais plus de son sur mon téléviseur !!!!!
Jai découvert des endroits magnifiques ou insolites et je suis en train de préparer une carte avec ces villes pour pouvoir my rendre à loccasion et voir de mes yeux !!!!
Encore un grand merci et félicitations aux « créatrices » et aux vainqueurs
Catherine Blocklet-Lemaire
Merci à toutes et à tous pour votre aide sur le quizz
Cest toujours avec plaisir que je lattends tous les ans
Je suis malouine mais nai jamais vécu dans la région et je suis malgré tout très fière davoir découvert près de 40 réponses toute seule (avec laide de M. Google et M. Wikipédia tout de même ) plus quelques-unes lorsquun indice me menait dans un « coin » de la région
Je suis en bas du podium car la 60 me manque toujours
Jai fait tous les sites parlant dantennes et je nai rien trouvé à tel point que hier soir, je navais plus de son sur mon téléviseur !!!!!
Jai découvert des endroits magnifiques ou insolites et je suis en train de préparer une carte avec ces villes pour pouvoir my rendre à loccasion et voir de mes yeux !!!!
Encore un grand merci et félicitations aux « créatrices » et aux vainqueurs
Catherine Blocklet-Lemaire
Catherine
- tal
bonjour Catherine,
ce 60 n'est pas le plus simple à mettre en charade - je tente
en 2 mots :
1ère partie = quand l'eau est à 100 ° + ce qu'il y a entre la naissance et la mort + refuse d'admettre -
2ème partie : quand j'ai soif je .....+ êtres mythologiques nordiques et celtiques
bon courage - le tapis rouge est au bout du chemin
ce 60 n'est pas le plus simple à mettre en charade - je tente
en 2 mots :
1ère partie = quand l'eau est à 100 ° + ce qu'il y a entre la naissance et la mort + refuse d'admettre -
2ème partie : quand j'ai soif je .....+ êtres mythologiques nordiques et celtiques
bon courage - le tapis rouge est au bout du chemin
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Catherine
Pour un peu d'aide sur la 60: vous notez le mot "émetteur" plutôt que le mot antenne, vous trouverez le nom de cette commune en deux mots, ce nom qui vous fera arriver en haut du podium.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Pour un peu d'aide sur la 60: vous notez le mot "émetteur" plutôt que le mot antenne, vous trouverez le nom de cette commune en deux mots, ce nom qui vous fera arriver en haut du podium.
Bonne journée à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
pour la 60
les habitants de cette commune ont, en plus de leur nom officiel, un nom chti.
on les appelle tantôt : " les saqueux d'cordelettes "
ou : " les pêqueux d'fromache"
françoise
les habitants de cette commune ont, en plus de leur nom officiel, un nom chti.
on les appelle tantôt : " les saqueux d'cordelettes "
ou : " les pêqueux d'fromache"
françoise
- jmbonnel
- VIP
Bonjour Catherine
Comme Raphaêlle vous le dit
Vous pouvez taper aussi emetteurs du Nord pas de Calais.
Et voir sur images vous avez la photo .
C'est une commune du Pas de Calais
Comme Raphaêlle vous le dit
Vous pouvez taper aussi emetteurs du Nord pas de Calais.
Et voir sur images vous avez la photo .
C'est une commune du Pas de Calais
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- cbl
Merci Tal !!!!
Avec le 1er mot, j'ai trouvé
Javais trouvé une photo "vue du ciel" et mis seulement le 1er mot et non le mot composé donc ce n'était pas passé
Jai perdu quelques jours de recherche mais ce n'est pas grave, je suis sur le tapis rouge et je suis ravie
Catherine
Avec le 1er mot, j'ai trouvé
Javais trouvé une photo "vue du ciel" et mis seulement le 1er mot et non le mot composé donc ce n'était pas passé
Jai perdu quelques jours de recherche mais ce n'est pas grave, je suis sur le tapis rouge et je suis ravie
Catherine
Catherine