S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 25 janv. 2013 00:14

Bonsoir Michelle Marie et tous
Dubois-Robin a écrit :Trés ou trop tard ? :-s :-s :-s :-s mes voeux pour 2013 :je vais ramer....on a tout le mois de janvier ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme le dit graffit, il n'est jamais trop tard pour bien faire !merci pour tes voeux et au vu de ton post,je te souhaite surtout la santé
Dubois-Robin a écrit : Bravo =D> =D> =D> =D> =D> Jackie tu as bien appris la leçon des montages
Tu as mis trop de =D> :? Michelle-Marie :) C'est avec quelques éssais de compo,que je peux apprécier la somme de travail nécéssaire qu'il te faut pour réaliser tes montages ;)Je suis encore loin de ton niveaux :roll: :D une petite compo de base ,me demande au moins 3h :!: :mrgreen:et comme tu m'a " bombardé " secrétaire adjoint !.....je m'accroche :roll: :lol: où du moins j'éssaie !!! :lol:
Dubois-Robin a écrit :Je vois que Mano est aussi absente que moi :cry: :cry: :cry:
Vu les températures inhabituelle dans sa région,elle doit-être en pleine hibernation,à moins qu'elle en est rajouté une à ta collection :!: #-o
Dubois-Robin a écrit : La grippe ,c'est fait 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
La gastro c'est fait :roll: :roll: :roll: :roll:
L'angine compliquée c'est fait #-o #-o #-o #-o #-o
Synovie est revenue ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
BREF : c'est le kaka :-k :-k :-k :-k :-k
Tu connait le dicton: Aprés la pluie,le beau temps :D

Je viens de consulter le bulletin météo pour ces prochains jours sur le Lyonnais ,il m' informe : qu' un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.... #-o :roll: Si avec çà ,le soleil ne revient pas..... :-k Il me faudra trouver autres choses #-o :lol:
Dubois-Robin a écrit :je vais m'occuper des adhésions au SINGE :roll: :roll: :roll: : :lol:
De quoi t'occuper l'esprit et oublier un peu tes miséres ! :)
>
Content de te revoir sur le site ,en espérant pour toi ,des absences moins longues :-k :)
A bientôt

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 25 janv. 2013 13:09

Bonjour à toutes et tous Contente de te lire Michèle Marie
très peu souvent sur le site je ne vois que ton post aujourd'hui
merci de tes voeux reçois les miens et comme dis Jacky soigne toi bien
jacky je te cite
excuse mon ignorance :oops: mais de mon temps aucune femme dans l'Armée ni dans les bureaux
ni à l'infirmerie
j'ai fait toute ma carrière en tant qu'infirmière à l'armée service de santé j'ai fini ma carrière comme surveillant (oui masculin dans l'armée) des services médicaux grade lieutenant alors gare à toi :lol:
ça ne rigole pas :lol:
je vais profitez de mon retour chez moi pour lire toutes les bêtises que vous avez pu écrire
je crois que je vais bien rigoler
AH Michel rien que pour toi
Salon du chocolat à Lille grand Palais en Mars vas -tu y faire tes emplettes pour remplir le coffre que tu couves si bien
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 25 janv. 2013 15:23

Bjr Nicole, content de te lire.
dumontnicole a écrit :je vais profitez de mon retour chez moi pour lire toutes les bêtises que vous avez pu écrire
je crois que je vais bien rigoler
Oui si tu n'as pas lu depuis un bout de temps, tu as un peu de boulot....
dumontnicole a écrit :AH Michel rien que pour toi
Salon du chocolat à Lille grand Palais en Mars vas -tu y faire tes emplettes pour remplir le coffre que tu couves si bien
Merci pour ton attention Nicole mais quoi ? what ? was ? ????? Moi, je devrais acheter et dépenser des sous ?..... ! ! ! Non, j'attend sereinement qu'on m'en offre une (des) boîte(s) pour mes étrennes (mouais, je sais que ce n'est pas gagné d'avance.... ;) ).
Bizzz et amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 janv. 2013 00:04

Bonsoir Nicole -Michel et tous
dumontnicole a écrit : jacky je te cite
excuse mon ignorance :oops: mais de mon temps aucune femme dans l'Armée ni dans les bureaux
ni à l'infirmerie
j'ai fait toute ma carrière en tant qu'infirmière à l'armée service de santé j'ai fini ma carrière comme surveillant (oui masculin dans l'armée) des services médicaux grade lieutenant alors gare à toi :lol:
Comme je vois que j'ai affaire à une jeunette :roll: :lol: des précisions s'imposent #-o
j'ai effectué mon service militaire chez les " Deuchts " au titre de l'occupation sur la -côte d'azur allemande -( Lac de Constance) :) Dans notre régiment et d'autres , il n'y avait pas de personnel féminin au sein du régiment [-X sauf aux cuisines :!: -des locaux !Dans les infirmeries on trouvé des aspirants ou sous-lieutenant qui faisait médecine dans le civil 3-4 années d'études et des lieutenants 5-6 années et plus et devaient malgré les reports d'incorporations, faire le temps d'armée( 18 mois) à leur 28 ans !! Peut-être y avait-il du personnel médical féminin au QG :?: pour soigner les "huiles" qui à leur retour de virée noctune avaient grands besoins de soins intensifs ----gueule de bois :lol: ......;léthargie profonde :lol: .......ect ,du basique quoi :!: :lol: :lol:
Les choses ont commencés à évoluer dans les régiments quelques années plus tard avec la possibilité de rentrer en civil au bercail pendant les permissions :)et l'arrivée de personnel féminin ;)
dumontnicole a écrit :j'ai fini ma carrière comme surveillant des services médicaux grade lieutenant alors gare à toi :lol:
Mécanicien char, j'aurais bien aimé aprés les réparations et les éssais obligatoires sur le champ de manoeuvres,faire 1 -tour- peut-être 2 :?: en compagnie d 'UN :) lieutenant féminin O:) pour lui faire apprécier la douceur et le confort des ammortisseurs d'un char :lol: :lol: A la sortie......toute chamboulée LE lieutenant :lol: :lol: :lol: Et là ......c'est qui ,qui rigole :?: :lol: :lol: C'est bibi!! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à toi et à tous
A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vividu

Messagepar vividu » 27 janv. 2013 22:18

Guten tag, si je ne m'abuse,(c'est pour Jacky)
Souvenirs, souvenirs!!!
Originale la virée en char...un peu bruyant, non ?
Je ne connais absolument rien à l'armée, sauf d'avoir visité des sous-marins à Toulon avec le Pacha, excusez....C'est au mess , après, que j'ai découvert le bludy-mary, hips !!!!
mais vu que mes parents étaient là, j'en n'ai pris qu'un, réputation oblige...
Sinon, ce matin en lisant le journal (même pas coiffée ou maquillée...), je n'ai rien lu sur les VIP du site, ni sur les nominés, C'EST UN SCANDALE !!!
images drôles.jpg
Bonne semaine à tous !!!
Vivi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 28 janv. 2013 00:27

Bonsoir( en Français ) vivi et tous
vividu a écrit :Guten tag, si je ne m'abuse,(c'est pour Jacky)
Tu as fait une recherche sur internet :!: :)
Dank schoon ! (c'est pour vivi ) :lol:
vividu a écrit : ce matin en lisant le journal (même pas coiffée ou maquillée...), je n'ai rien lu sur les VIP du site, ni sur les nominés, C'EST UN SCANDALE !!!
=D> pour ta pièce jointe,je vois que tu te perfectionne :) ....mais ce n'est pas en lisant le Thee Business, que trouveras les nominés [-X Plutôt le prix au kg de la bête #-o Chercherais tu le meilleur cours,pour te vendre :?: :roll:
vividu a écrit : je n'ai rien lu sur les VIP du site, ni sur les nominés, C'EST UN SCANDALE !!!
Bien d'accord avec toi :)mais rien d'étonnant !Tant qu'ils ne créeront pas : L'association des VIP de Généachtimi #-o avec une section : Amicale des Anciens ;) et assemblée générale ,pas de grandes chances de les voir dans un journal! :roll: :P
Bonne semaine à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 26 déc. 2014 20:13

BONSOIR :D
je ne sais pas comment faire pour mettre les belles images que vous insérez dans vos message.
Pour Michel D42
il y a bien un membre qui va t'expliquer ;)
moi je ne suis que secrétaire je transmets :mrgreen:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 26 déc. 2014 20:36

Ben ma loute,
Anoure a écrit :je ne sais pas comment faire pour mettre les belles images que vous insérez dans vos message.
t'as l'art de ressortir des sujets qui datent de......Mathusalem. T'as manqué des épisodes de la série ou quoi ? ;) ;) ;)
Demande à Graffit, elle t'expliquera mieux que moi comment faire (ou à Jacky).
Bizzzz et amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 26 déc. 2014 22:07

Bonsoir,
lecleiremichel a écrit : t'as l'art de ressortir des sujets qui datent de......
La question n'est pas ancienne mais la réponse ici risque bien de n'être pas vue par michel D-42
Pour Mano,depuis ton absence,il y a une aide à l'utilisation du site ajoutée sur le plan du site et en attendant tu peux regarder dans le forum Aide au généanute,la Foire aux questions où ce message explique comment faire Cliquer ici
J'ai fait un MP à Michel,la réponse n'a pas à figurer dans le message Noël
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 déc. 2014 22:35

Bonsoir Mano -Graffit -Michel et tous
lecleiremichel a écrit :Demande à Graffit, elle t'expliquera mieux que moi comment faire (ou à Jacky).
Figurez vous que le père Noël est passé chez moi ,et qu'il avait en cadeau de Noël ,un mode d'emploi au nom de Michel D42! O:)

Il à reçu par AIR MAIL :roll: hier, le comment faire .Voilà de quoi rassurer Mano :D
>
>
Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE " .....il était temps !!

Je me demande d'ailleurs ,quant-est-ce que le trésorier sera décidé à mettre en recouvrement ,la côte- part des membres du Singe ,avant que le compte soit à zéro :shock: :D

Bonne soirée et à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-