Bonsoir,
42 - en un mot de deux syllabes, signifie « conduit daération dans une mine »
46 - en un mot de deux syllabes, 1ère, un carré en a quatre, la seconde, égoïne par exemple
70 - en un mot de trois syllabes, la 1ère, météo, la seconde, en ancien Français, loup, la 3ème, souhait
80 - en deux mots, le 1er, colline, le second, trois syllabes, la 1ère, trompe, les 2ème et 3ème, terminent le nom du challenger de
Marine Le Pen aux dernières législatives
83 - en un mot de trois syllabes, 1ère Indique l'origine, le point de départ, la seconde, au tennis, au service, a touché le filet, la
3ème, les tiennes
90 - en un mot d'une syllabe, pièces de charrue et film interdit aux moins de 18 ans
92 - en trois mots, le 1er en deux syllabes, comme Beaumont, le second, contraire de sous, le 3ème, deux syllabes, la 1ère, sigle de la Confédération des Organisations de Jeunesse, la seconde, terminaison du mot "épagneul"
99 - un mot, deux syllabes, 1ère, fin du jour, 2ème, degré d'abaissement ou d'élèvation d'un son
Bonne soirée, Alain
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Modifié en dernier par alain Quaegebeur le 07 juil. 2012 07:26, modifié 1 fois.
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
Bonsoir à tous
Voilà moi aussi j'ai réussi à terminer ce quizz très intéressant qui comme les autres années m'a fait connaître un peu cette région méconnue, ses monuments et ses paysages
Merci à Tal, Graffit,Michèle,Christiane qui m'ont permis de compléter les réponses manquantes sans eux je crois que je n'aurais pas réussi
Et merci également aux organisateurs et organisatrices de ce quizz (celui-ci m'a semblé plus difficile) qui doivent passer longtemps à choisir les photos qui nous permettent de passer de bons moments en s'amusant
Amicalement
Colette
Voilà moi aussi j'ai réussi à terminer ce quizz très intéressant qui comme les autres années m'a fait connaître un peu cette région méconnue, ses monuments et ses paysages
Merci à Tal, Graffit,Michèle,Christiane qui m'ont permis de compléter les réponses manquantes sans eux je crois que je n'aurais pas réussi
Et merci également aux organisateurs et organisatrices de ce quizz (celui-ci m'a semblé plus difficile) qui doivent passer longtemps à choisir les photos qui nous permettent de passer de bons moments en s'amusant
Amicalement
Colette
- ptitepuce55
Bonsoir
Merci pour votre aide qui m'a été précieuse mais comme j'ai dit à Alain malgré sa grande aide pour la photo 10 je suis en panne
Alors...
Bonsoir
Anne-Marie
Merci pour votre aide qui m'a été précieuse mais comme j'ai dit à Alain malgré sa grande aide pour la photo 10 je suis en panne
Alors...
Bonsoir
Anne-Marie
-
un coup de pouce à la puce
la 10 à l'ouest de saint pol
j'en ai encore une petite vingtaine
je ne vais pas te dépasser
je me couche
amitié
nicole
j'en ai encore une petite vingtaine
je ne vais pas te dépasser
je me couche
amitié
nicole
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous,
Bravo par avance.
A+ Michel
En phonétique pour la 10: haie daimLe Cocq a écrit :un coup de pouce à la puce
Bravo par avance.
A+ Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- † graffit
- Super VIP
Bonjour à tous,
caramel62,Colette et Stéphane
Bon courage aux suivants
caramel62,Colette et Stéphane
Bon courage aux suivants
Amicalement Graffit
- ptitepuce55
Bonjour
OUF j'ai fini ...mais que ça a été laborieux à trouver la dernière
Un Très Merci à Alain Quaegebeur pour sa persévérance à m'aider à Graffit aussi à Jean Marie à MIMI28 et bien sûr à tous les autres qui ont donné des indices et qui aident toujours
Cette année ce quiz a été difficile
Je vous souhaite une belle journée de samedi, ici dans les Pyrénées le soleil semble s'installer ... enfin
A l'année prochaine pour un nouveau Quiz mais bien entendu sur le Forum tout au long de l'Année
Amicalement
Anne-Marie
OUF j'ai fini ...mais que ça a été laborieux à trouver la dernière
Un Très Merci à Alain Quaegebeur pour sa persévérance à m'aider à Graffit aussi à Jean Marie à MIMI28 et bien sûr à tous les autres qui ont donné des indices et qui aident toujours
Cette année ce quiz a été difficile
Je vous souhaite une belle journée de samedi, ici dans les Pyrénées le soleil semble s'installer ... enfin
A l'année prochaine pour un nouveau Quiz mais bien entendu sur le Forum tout au long de l'Année
Amicalement
Anne-Marie
- † graffit
- Super VIP
Anne-Marie
On garde toujours le meilleur pour la fin et elle vous joue des tours
Bon week-end
On garde toujours le meilleur pour la fin et elle vous joue des tours
Bon week-end
Amicalement Graffit
-
Bon, ben, je suis arrivé péniblement à 54 réponses. Je vais maintenant me décider à demander de l'aide pour les numéros 1, 6, 8, 9, 15, 16, 17, 19, 21, 25, 26, 27, 28, 30, 32, 35, 36, 39, 40, 43, 44, 47, 50, 51, 53, 55, 56, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 67, 72, 73, 77, 83, 86, 88, 91, 94, 96, 97, 98 et 100 !! Ouf !! Merci d'avance !
Marc
Marc
- Anoure
- VIP
bonsoir à tous et toutes
Marc les a noté dans l'ordre Alors alors réponse dans l'ordre n'est ce pas Michel ??
allez je suis prête à noter
mano
Marc les a noté dans l'ordre Alors alors réponse dans l'ordre n'est ce pas Michel ??
allez je suis prête à noter
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )