kinésithérapeute
- Dubois-Robin
- VIP
Re: kinésithérapeute
Voici pour Nicole ,que je n'oublie pas , j'ai mis une souris danseuse pour rester dans l'animalerie
Michel sera content puisqu'il est en haut de l'affiche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † opaline
- VIP
et moi et moi et moi
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- Dubois-Robin
- VIP
Hep Opaline je n'ai pas vu que tu faisais partie de notre CLUB "SINGE" mais si c'est le cas il faut t'inscrire ( mais ne paie pas ta cotisation pour l'instant)
et ensuite je verrai ce que je peux faire
D'autre part il nous faut trouver un professeur ,qui soit à l'image de notre club
Aussi former un bureau et cetera .....
Du pain sur la planche
et ensuite je verrai ce que je peux faire
D'autre part il nous faut trouver un professeur ,qui soit à l'image de notre club
Aussi former un bureau et cetera .....
Du pain sur la planche
- vf57
Bonjour à toutes et tous,
Est ce qu'il y a une place, au S.I.N.G.E. pour un prédateur (pas version Garou 527.12 mais plutôt version Ysengrin 1.0) équipé d'une source lumineuse extérieure (pour compenser son absence...à l'intérieur) et doué de capacités intellectuelles hors du commun * (voir photo...)?
A plus.
*: attention, j'en ai entendu penser jusqu'ici...
Mano, parfois, pendant que certains se lèvent, d'autres se couchent !! (voir photo...)Anoure a écrit :comme cela plus besoin de te lever aux aurores
Michel, les NULS, je maitrise parfaitement ce que c'est (voir photo...) ; mais c'est quoi, "l'informatique" ???lecleiremichel a écrit :Il faudrait aussi un forum spécial sur le site: "l'informatique pour les NULS" comme moi.
Allez, à des et bonne journée. Amitiés. Michel
Est ce qu'il y a une place, au S.I.N.G.E. pour un prédateur (pas version Garou 527.12 mais plutôt version Ysengrin 1.0) équipé d'une source lumineuse extérieure (pour compenser son absence...à l'intérieur) et doué de capacités intellectuelles hors du commun * (voir photo...)?
A plus.
*: attention, j'en ai entendu penser jusqu'ici...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- Dubois-Robin
- VIP
Toujours pour Opaline ,
J'espère que tu n'utilises pas la souris de cette façon [-( [-( [-( [-
(
J'espère que tu n'utilises pas la souris de cette façon [-( [-( [-( [-
(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- vf57
Re-bonjour...
[-X Michelle-Marie, parfois c'est l'informatique qui maitrise Opaline...
La preuve:
[-X Michelle-Marie, parfois c'est l'informatique qui maitrise Opaline...
La preuve:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).
- Anoure
- VIP
oui surementvf57 a écrit :Est ce qu'il y a une place, au S.I.N.G.E. pour un prédateur
mais tenue correcte exigée A+MANO
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † opaline
- VIP
bien sûr que je suis inscrite au S.I.N.G.E. puisque j'en suis la trésorière !!! mais Michel notre "Président" voulait vous en faire la surprise. Pour la composition du "bureau" je m'y attèle et je compte sur les lumières de Vincent (ça risque d'être nébuleux)!! et sur les infos de Philippe
Pour la première leçon d'entraide, voilà comment j'utilise la souris : d'accord c'est un peu radical mais nous n'avons pas de temps à perdre
Allez, au travail
Pour la première leçon d'entraide, voilà comment j'utilise la souris : d'accord c'est un peu radical mais nous n'avons pas de temps à perdre
Allez, au travail
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- Anoure
- VIP
c'est pour un droitier ou un gaucheropaline a écrit :d'accord c'est un peu radical mais nous n'avons pas de temps à perdre
je propose la photo d'opaline pour le formulaire sûre elle est dans la soie mais c'est la "Trésorière " et puis va falloir faire gaffe parce qu'elle a un garde du corps A+mano
ha! et pour la question de graffit , ce serait pas un fermware
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- † graffit
- Super VIP
Bonjour tout le monde
Je vous rejoints seulement c'est normal pour un fermware mais j'arrive à la rame
Michelle-Marie tu ajoutes une fleur sur ton bulletin car en fait de nuls en informatique vous êtes des champions de l'illustration
Je vous rejoints seulement c'est normal pour un fermware mais j'arrive à la rame
Michelle-Marie tu ajoutes une fleur sur ton bulletin car en fait de nuls en informatique vous êtes des champions de l'illustration
Amicalement Graffit