S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 01 mai 2012 00:29

graffit a écrit :Bonjour,
mafille a écrit :Si cela continue comme çà, je vais être exclus d'offiçe du Singe
C'est plutôt la condition pour en faire partie
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 10#p160410
Reprenons le fou sommet Hic pour parler français

Rendez-vous sur le message dont vous voulez indiquer l'adresse
Clic droit sur la petite page blanche
Clic sur Copier l'adresse du lien
comme l'a expliqué Annie-Françoise

Rédigez votre message

Placez le curseur à l'endroit où vous voulez mettre l'adresse
Cliquez sur URL
url.PNG
Vous verrez ceci

Clic droit
Clic sur Coller
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 45#p162245

Bonsoir où bonjour Graffit -Michelle marie est tous
Avec des explications aussi claires, obligé que j'y arrive :!: Et pourtant......... :?: je crois que mes difficultées viennent du fait, que dans ma -fenêtre 'les indications son différentes ! :!:
Pour les 2 ,1er conseils ok puis clic sur copier, rien ne se passe!---rédiger message, d'accord, mais, est c'est la que je tourne en rond :roll: pour rédiger, il faut bien citer \:D/ Et , miracle :lol: la barre avec l'url apparait, comme pour la citation de ce post \:D/ --Je place le curseur sous mon texte, je clique sur URL en haut, les 2 url apparaissent- clic droit ok mais sur quoi :?: :?: j'ai donc éssayé sur Url en haut _niet :) puis sur un où l'autre des url en bas du message et même entre les 2 et là, 2éme miracle :lol: le texte à sélectionner apparait en bleu!! #-o --clic sur...... coller qui n'apparait pas dans ma fenêtre , remplacer par :sélectionner tout,
A ce moment, avant de clicquer sur sélect....http généachti et les numéros sont affichés clic sur sélect..et.........ma çitation dans le post apparait à la place de http généachtimi.... :?: :?: :?:
>
>
j' ai fait un test avec un post de Graffit sur ----acte de ° du membre : Bryckaert sur __nouveauté_ Aprés- envoyer- mon test se retrouve sur nouveauté ](*,) Je voulais le supprimer, mais comme -nouveauté - n'est pas trés utiliser :-" je vous laisse voir de quoi il retourne! :-k avant de l'éliminer :oops:
>
Dans mon post préçédent la couleur est différente au début :!: En voulant faire une majuscule, j'ai tapé sur le bouton au dessus de Caps Lock (avec 2 fléches) et voila le travail :lol: un truc de pro :lol: :lol

-
Dubois-Robin a écrit :Bonjour à tous ,

Demain c'est le 1er Mai ,à chacune et chacun des membres du SINGE la secrétaire adresse tous ses voeux de bonne journée :-({|= :-({|= :-({|=
Le dicton dit: En Mai fait ce qu'il te plaît =D> =D> =D>
Merçi Michellemarie pour ses voeux de bonne journée à la recherhe des clochettes :D
-
Dubois-Robin a écrit :Bonjour à tous ,
Le dicton dit: En Mai fait ce qu'il te plaît =D> =D> =D>
Pour moi, ça serait plutot <<fait ce que tu peut >> :lol: :lol:

-
Dubois-Robin a écrit : Un petit montage ,Jacky je te passerai quelques tuyaux :cry: :cry: , forte du 1er dicton ,je braverai "GRATUITEMENT " les foudres de nos préceptrices =P~ =P~ =P~
1er Mai 2012.JPG
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-" :-" :-" :-"
Je pense, que le mieux, serait que je me renseigne, s'il n'y a pas un "bus " qui vas sur Lyon :lol: avec une galerie,........pour ramener les tuyaux! :lol: :lol: :lol:

A vous lire , Bon 1er Mai à toutes est tous =;

Au moment d'envoyer Annie Françoise à vu mon test \:D/ mais ne dit pas ce qu'elle en pense :-" où n'ose pas le dire :lol: :lol:
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 01 mai 2012 08:23

Dubois-Robin a écrit : Demain c'est le 1er Mai ,à chacune et chacun des membres du SINGE la secrétaire adresse tous ses voeux de bonne journée :-({|= :-({|= :-({|=
Bonjour Michelle-Marie et Jacky,
Bonjour à tous,

Merci pour ce montage et tous ces porte-bonheur
Tu as déniché les avatars d'Annie-Françoise et de Marie!
Bon 1er mai à tous
_muguet.gif
=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 01 mai 2012 20:52

Bonsoir à toutes et tous
je tente un deuxième essais et on va voir s'il est transformé! :P :P
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 47#p215147
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 01 mai 2012 23:11

coucou :D
he oui il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille \:D/ on entendra plus parler de la sécheresse #-o
Winnie heu ! Jacky bien venue au SINGE :) pour le miel c'est d'accacia de chataignier de lavande de pin :-s
Pour Michel je pense que c'est le gagnant du loto :-k
Et toi notre petite fée je te souhaite de tout mon coeur un rapide rétablissement O:) et si cela te démange prépare l'aiguille à tricoter ;)
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 01 mai 2012 23:15

Coucou Mano
merci pour tes vœux de rétablissement
pas de nouvelle pour le jeu de carte
l'aiguille a déjà servi (pas bien mais cela soulage)
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 01 mai 2012 23:20

mafille a écrit :je tente un deuxième essais et on va voir s'il est transformé
\:D/ \:D/ youpi Jacky ça marche =D> cherche pas les filles elles sont déjà au lit :P :lol:
MichelleMarie il est magnifique ton montage on sent le parfum d'ici 8-) j'en ai eu aujourd'hui mais il était rose :)
=; la fine équipe
mano ;)
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 02 mai 2012 08:42

Bonjour à tous,

=D> Jacky

A+

=;
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 mai 2012 22:13

Bonsoir Mano-Nicole -Graffit est tous

Aprés une petite incursion au Luxembourg (gas-oil à 1.275eur) Passage chez le fils :) hier
>
>
Pour le " vieux- topic" :D plusieurs version :!: #-o

Une citée dans les posts précédent-version Windows Seven :?: une pour Windows Vista :roll:

Merçi pour les bravos
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 mai 2012 22:35

[quote][/quote] pour le miel c'est d'accacia de chataignier de lavande de pin :-s [quote][/quote ;)
-
Re-Mano Pas de chances Mano :-" je ne fait pas de -transhumance-avec mes rûches [-X Que du Miel -Toutes fleurs,-Trop occupé sur Généachtimi :lol: C'est le meileur miel, tout y est :D L'Accaçia- le Chataignier-la Lavande.....1 pied seulement... :lol: et pour le pin [-X Faudra que je demande au boulanger ! :lol: :lol:

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 02 mai 2012 22:52

mafille a écrit :Re-Mano Pas de chances Mano
c'est pas grave Jacky l'essentiel c'est qu'il ne vienne pas de chine :)
=; mano ;)