Un peu d'humour !

raphaelle
Super VIP

Re: Un peu d'humour !

Messagepar raphaelle » 10 déc. 2020 09:18

Bonjour tout le monde

Image

Image

Image

Et pour tous et toutes bonne journée
Modifié en dernier par raphaelle le 14 déc. 2020 08:36, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 10 déc. 2020 09:41

Bonjour Tertous
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacky

Je vous souhaite une bonne journée avec le sourire :D

Capture d’écran 2020-12-10 à 09.31.44.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

d.spriet

Messagepar d.spriet » 10 déc. 2020 12:19

Bonjour a tous

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !..
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse...
Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !..
Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre.
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais....
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte"..
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !...
Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !..
- Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !
- Écoutez bien ! dit le type.
Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais ! Au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur. Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !', parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!!..

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 10 déc. 2020 15:06

Re Tertous

La crevaison

Un automobiliste crève juste devant le mur d’enceinte d’un hôpital psychiatrique.
Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s’aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d’égout qui se trouve à coté.
Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ?
Au bout d’un quart d’heure qu’il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine.
Il lui dit :

Ce n’est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir !
Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir !
Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile !

Le fou répond alors :

On peut être fou sans être con !!!
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 10 déc. 2020 22:03

Cc Tertous

Bonne nuit, une pensée pour le Hibou :lol:

Capture d’écran 2020-12-09 à 20.30.32.png
Capture d’écran 2020-12-04 à 10.21.05.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno

Cerca Trova

mducatel
VIP

Messagepar mducatel » 10 déc. 2020 23:15

10-12.PNG

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 11 déc. 2020 00:58

Bonjour toutes et tous

-
verobruno a écrit : Cc Tertous

>>Bonne nuit, une pensée pour le Hibou :lol:
-
Le Hibou est sur sa branche Bruno, il surveille ,et attend le moment propice pour attaquer sa proie :) en attendant , il met des jeux de mots :P

-
Capture d’écran de 2020-12-01 19-12-28.png

-

Bon vendredi à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 11 déc. 2020 08:16

Bonjour Tertous :D

Bonjour Jacky ;)
Bonjour Michel, pauvre Dinde :lol:

Capture d’écran 2020-12-10 à 22.12.58.png
Cordialement
Bruno

Cerca Trova

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 11 déc. 2020 08:54

Bonjour Jacky, Bruno
Tous et toutes

Image

Image

Bonne journée pluvieuse sur Valenciennes
Portez vous bien
Modifié en dernier par raphaelle le 14 déc. 2020 08:31, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 11 déc. 2020 14:05

Re Tertous
Bonjour Raphaëlle
Capture d’écran 2020-12-11 à 09.35.25.png
Cordialement
Bruno

Cerca Trova