Ben dis dont Bruno , les pages défiles défiles pour retrouver les dernières blagues et histoires mises Suis "à labour" pour en mettre
*A la demande d'un complice ... une salace --
-
C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion.
Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s’arrêter.
"Bonjour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s’aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
"Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
>>" "Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer
Bon vendredi,à tous
cordialement JackyMAFILLE les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau
-----
C'est l'automne:
C'est vrai ,qu'avec l'âge , la question peut se poser
-
INBOX>21539.jpg
Bon samedi à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordialement JackyMAFILLE les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau
-----
C'est l'automne:
Il suffit de respecter la distanciation pour s'adonner à sa passion !! ,
-
Capture d’écran de 2020-11-06 23-11-02.png
Bon samedi à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-----
C'est l'automne: