Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette photo

Dubois-Robin
VIP

Re: Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette photo

Messagepar Dubois-Robin » 21 nov. 2015 09:05

Coucou Raphaëlle,
Si cette photo permet un peu de légèreté :D :D et de rigolade
:lol: :lol: :lol: c'est toujours ça de pris dans ces moments pleins de tragédie
Soyons vivants et prenons soins de nous

Bon WE à toi Raphaêlle et à tous
Michellemarie :-" :-" :-"
raphaelle a écrit :Bonjour à toutes et tous
Et bien, moi qui croyais que vous étiez toutes et tous sérieux sur le site, c'est de la rigolade depuis je me suis reconnectée ce matin

Bises du PDC
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 21 nov. 2015 10:06

Dubois-Robin a écrit :Coucou Raphaëlle,

Bon WE à toi Raphaêlle et à tous
raphaelle a écrit :Bonjour à toutes et tous
Et bien, moi qui croyais que vous étiez toutes et tous sérieux sur le site, c'est de la rigolade depuis je me suis reconnectée ce matin

Bises du PDC

Rebonjour à toutes et tous
Bien entendu que ma précédente réponse et mes propos ne concernaient que cette photo de Cassel
Les tragiques événements survenus à Paris sont des tragédies que je ne cautionne et ne cautionnerais jamais.
Bon week-end à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

ChBozz
VIP

Messagepar ChBozz » 21 nov. 2015 15:40

raphaelle a écrit :Et photo réalisée sans trucage, bien entendu
Bonjour Raphaëlle,

Effectivement sans trucage et c'est magnifique, je me suis amusé à mettre les éléments sur la même vue :lol:
Zone projetée et son ombre.jpg
Noël ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
=;

Noël SOBO

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
'''''''''''''''
\ O O /
--ooo-- O --ooo--

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 22 nov. 2015 19:38

bonsoir :D
JMafille a écrit :Dans ton lien Mano, avec la flèche indicatrice, on voit très bien une ombre sur le dessus de la haie ,déformée par le feuillage ,l'ombre du Maréchal Foch est fatalement derrière la haie
oui MAIS il y a quand même un écart [-(
c'est donc que le Maréchal s'est levé de sa selle au moment où Opaline a fait clic :lol: :lol:
JMafille a écrit :Pour le coup Mano ,tu devrais interroger Google qui à réponse à tout ....où presque !
:-$ on dirait un ex p......................r...............é...............s...........i.............d.........e............n............t............... :-# .
=; mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 22 nov. 2015 20:18

Bonsoir à toutes et tous
pour avoir été présente au moment où la photo a été prise
pas de trucage ça c est sur c était un 12 octobre en fin de matinée vers 11h30 midi juste avant un bon resto n est ce pas Raphaëlle
une belle journée exceptionnellement ensoleillée
Il faisait encore beau et chaud vers 17h de quoi boire un verre en terasse aprés avoir visité le musée de Cassel
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 23 nov. 2015 00:52

Bonjour toutes et tous
raphaelle a écrit :Bon, question ombre la photo a été prise, dès que mon doigt a appuyé sur la touche et ça a fait un clic, entre 11h00 et avant 12h30.
Incroyable Raphaëlle O:) d'abord un clic entre 11h00 et avant 12h30 ( mieux qu'une claque ! :shock: ,les images sont parfois brouillées :roll: :P :lol: ) et ensuite un déclic sur le PC ! :)

Je voudrais savoir ,Raphaëlle ,pour les archives aux AD ,l'ordre des choses quant tu découvre des documents :-k . C'est d'abord le déclic et ensuite le clic :fou10: :)
Anoure a écrit :
JMafille a écrit :Dans ton lien Mano, avec la flèche indicatrice, on voit très bien une ombre sur le dessus de la haie ,déformée par le feuillage ,l'ombre du Maréchal Foch est fatalement derrière la haie
oui MAIS il y a quand même un écart [-(

c'est donc que le Maréchal s'est levé de sa selle au moment où Opaline a fait clic :lol: :lol:
Ce n'est pas Opaline [-X ,mais Raphaëlle qui a fait le clic :) .Comment as-tu deviner Mano ,pour le maréchal :-k

La réponse est après ma citation de Nicole :)
dumontnicole a écrit :pour avoir été présente au moment où la photo a été prise
pas de trucage ça c est sur c était un 12 octobre en fin de matinée vers 11h30 midi juste avant un bon resto n est ce pas Raphaëlle
une belle journée exceptionnellement ensoleillée
Il faisait encore beau et chaud vers 17h de quoi boire un verre en terrasse après avoir visité le musée de Cassel
L'explication est simple Mano :) ,en voyant 2 belles filles de Chnord s'intéresser à lui ,le maréchal ,n'a pas pu résister :roll: il s'est mis debout sur ses étriers ,pour se faire valoir \:D/ :P 8-) ....même Google ne l'aurais pas trouvé celle là ! :lol: :lol: :lol:
Dubois-Robin a écrit :Coucou Raphaëlle,
Bien dit Michellemarie :)

>>>>Un lien pour une bonne rigolade ,à regarder sans modération :)

De : Sujet : Fw: Tr : Salle d'attente

pour rigoler - mettre Le son

Comment se détendre dans la Salle d'attente

... Le son EST indispensable.
CLIQUEZ SUR LE LIEN:
> > http://www.youtube.com/embed/nBoW1xfHm0Y

Bonne journée et semaine à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 23 nov. 2015 11:46

Bonjour à toutes et à tous
Michellemarie, Anoure et Noël
Mille Mercis à toi Nicole
Je vois que tu n'as pas oublié cette journée à Cassel, belle journée et bel environnement
Vue splendide et que dire de la découverte du Mont des Catssssssssssss comme moi je dis encore aujourd'hui, je t'avais dit que je prononçais tel nom pour pouvoir l'écrire.
Mont des Cats, c'est facile mais quand on voit Godewaersvelde, et d'autres communes du Nord Nord, complètement inconnues pour moi il y a quelques années c'est difficile de le prononcer et de savoir bien comment l'écrire.

Pour Jacky
Mille Mercis à toi ,sur ces compliments
Comment se passe une fouille de cartons, sur 45 minutes j'essaye de déloger ce que je recherche déjà puis je vois les noms ou communes.
Perso, tout ce qui est Sailly, Neuville St Rémy, Morenchies, Gouzeaucourt, communes du Cambrésis disparus en actes, là je détaille le plus possible.
Et bien sur la curiosité l'emporte sur certains actes, mes préférés, successions, testaments et avis de père et mère, tout çà je photographie et bien sur les CM,la plus grosse partie de mes photos, du 2E26 et autres références.
Du 2E13 Douai et bien sur le 2E64 du Tabellion de Bouchain, là c'est fouille complète
Et surtout bien éplucher tel ou tel acte quand je le peux ?.
Une des dernières fois, je suis tombée sur une vente pas importante mais au dos du document, une signature a fait tilt, un Delabie de Neuville St Rémy, je le suppose à plus de 100% le père de mon Jean Baptiste tant recherché, mais mais mais ...
Besoin d'autres preuves pour continuer.
Voilà et puis mon retour prévu sur le Nord aujourd'hui est reporté en raison de verglas et de la neige sur le PDC, prudence et prudente.
Bonne journée à toutes et tous
Bises et à demain, je serais probablement de retour sur Valenciennes
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 nov. 2015 14:15

Coucou Raphaëlle,
Bonjour tous,

Lors de votre virée avec Nicole ,vous avez certainement profité des richesses du terroir =P~ =P~ =P~ dont celles-ci :D

Image

J'espère que tu as bien profité de ton escapade 8-) ,et que tu as fait clic clic clac avec ton appareil photos :-&
Tu as raison sois prudente :roll: ,rentre chez toi entière,et en forme :D
Bises

Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 23 nov. 2015 14:26

Bonjour Raphaelle et tous,
raphaelle a écrit :quand on voit Godewaersvelde, et d'autres communes du Nord Nord, complètement inconnues pour moi il y a quelques années c'est difficile de le prononcer et de savoir bien comment l'écrire.
Ce n'est pas compliqué : les gens du coin disent "Gode" !

Amicalement,
Annie-Françoise