Voila, c'est fait => Forum / voir les nouveaux messagesAF Tassin a écrit :Bonjour Marie, Cécile, et tout le monde,
Je vois aussi "Messagerie" mais pas "Profil". Ce n'est pas grave, on change rarement son profil.
Par contre, ce que j'aimerais, c'est le lien sur lequel je clique le plus : Voir les nouveaux messages.
C'est beaucoup demander ?
Mais Marie et Cécile nous ont habitués à recevoir tellement d'ufs de Pâques ! C'est comme cela que l'on nomme les jolies surprises dans les logiciels.
Cordialement,
Annie-Françoise
Nouvelle barre de menu
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Nouvelle barre de menu
- vf57
Bonjour à toutes et tous ,
la 1ère barre était vraiment trop austère ...mais, là , c'est nettement mieux ...et pour la couleur, ça devrait ravir le trésorier du SINGE ...
ça me semble très bien ...
Marie ...
à plus...
la 1ère barre était vraiment trop austère ...mais, là , c'est nettement mieux ...et pour la couleur, ça devrait ravir le trésorier du SINGE ...
ça me semble très bien ...
Marie ...
à plus...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
Et on voit sous quel pseudo on est connecté, des fois qu'on ait l'idée diabolique d'en avoir plusieurs.
Ça évite de faire des boulettes !
Un grand merci,
Annie-Françoise
AF Tassin a écrit :ce que j'aimerais, c'est le lien sur lequel je clique le plus : Voir les nouveaux messages.
C'est super comme ça ! Les menus déroulants, c'est une bonne idée.vieaiepie a écrit :Voila, c'est fait => Forum / voir les nouveaux messages
Et on voit sous quel pseudo on est connecté, des fois qu'on ait l'idée diabolique d'en avoir plusieurs.
Ça évite de faire des boulettes !
Un grand merci,
Annie-Françoise
Modifié en dernier par AF Tassin le 14 mai 2015 18:05, modifié 1 fois.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Les nouveaux messages c'est très restreint.J'utilise toujours les messages récents sinon on est obligé de naviguer de forum en forum
Merci d'avance
Et Les messages récents et Les messages sans réponses vont-ils apparaître aussi dans les menus déroulants?vieaiepie a écrit :AF Tassin a écrit:
Par contre, ce que j'aimerais, c'est le lien sur lequel je clique le plus : Voir les nouveaux messages.
C'est beaucoup demander ?
Annie-Françoise
Voila, c'est fait => Forum / voir les nouveaux messages
Les nouveaux messages c'est très restreint.J'utilise toujours les messages récents sinon on est obligé de naviguer de forum en forum
Merci d'avance
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Voila Graffit, c'est ok pour ta demande.graffit a écrit :Bonjour,
Et Les messages récents et Les messages sans réponses vont-ils apparaître aussi dans les menus déroulants?
Merci d'avance
-
- VIP
Bonjour Cécile et Marie, bonjour à tous,
Je me trompe peut-être ... mais il me semble bien que depuis votre modification l'affichage sur l'ensemble des pages du site est désormais dans une police plus petite ... ce qui, à mon avis, gêne un peu la lisibilité ou du moins le confort. A priori, j'ai presque besoin de pousser un peu le pourcentage d'affichage de mon navigateur, et donc ne pas rester sur "taille 100%".
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Je me trompe peut-être ... mais il me semble bien que depuis votre modification l'affichage sur l'ensemble des pages du site est désormais dans une police plus petite ... ce qui, à mon avis, gêne un peu la lisibilité ou du moins le confort. A priori, j'ai presque besoin de pousser un peu le pourcentage d'affichage de mon navigateur, et donc ne pas rester sur "taille 100%".
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- vieaiepie
- Administrateur
La police de la barre de menu? ou partout sur les pages?Markus3 a écrit :Bonjour Cécile et Marie, bonjour à tous,
Amicalement,
Marc ROUSSEL
-
- VIP
Partout sur les pages ...
Mais il est sans doute nécessaire que ce soit confirmé par d'autres membres !
Amicalement,
Marc
Mais il est sans doute nécessaire que ce soit confirmé par d'autres membres !
Amicalement,
Marc
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
J'ai essayé Firefox et Chrome sous Mac OS X, et Safari sur iPad.
Sur l'iPad, la barre de menu ne reste pas en place, elle défile avec le reste de la page.
Cordialement,
Annie-Françoise
Pour moi, la police n'a pas changé de taille (sauf celle de la barre de menu).Markus3 a écrit :il est sans doute nécessaire que ce soit confirmé par d'autres membres !
J'ai essayé Firefox et Chrome sous Mac OS X, et Safari sur iPad.
Sur l'iPad, la barre de menu ne reste pas en place, elle défile avec le reste de la page.
Cordialement,
Annie-Françoise
- Dubois-Robin
- VIP
bonjour Marie et tous
Forum Papotage on arrive sur cette page ,
Merci pour toutes ces modifications
Amicalement
http://www.geneachtimi.com/posting.php?mode=post&f8
Forum Papotage on arrive sur cette page ,
Merci pour toutes ces modifications
Amicalement
http://www.geneachtimi.com/posting.php?mode=post&f8
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.