je m'immisce dans cette conversation, mais il me semble que vous stresser pour peu de chose
à ce que je sache en droit, une loi a plus de force qu'un texte réglementaire, un avis, etc... La CNIL n'a pas pouvoir de faire de loi, elle ne peut émettre qu'un avis, une recommandation, donc vous n'avez pas à stresser par le fait que sur le forum on puisse parler d'un document de plus de 75 ans, et je rappelle que c'est 75 ans si la personne n'est pas décédée, si elle l'est c'est 25 ans le délai pour les AN et les AM
Ma Guerre contre les dates et demandes de -100 ans
-
- † graffit
- Super VIP
Re: Ma Guerre contre les dates et demandes de -100 ans
Bonjour
Sur Généachtimi,ce sont les administratrices qui décident.
Pour que règne la convivialité,il convient que chacun respecte la règle de Généachtimi dans la bonne humeur.
Bon après-midi
Sur Généachtimi,ce sont les administratrices qui décident.
Pour que règne la convivialité,il convient que chacun respecte la règle de Généachtimi dans la bonne humeur.
Bon après-midi
Amicalement Graffit
-
Loin de moi l'idée de vouloir outrepasser les règles de ce forum, je rappelai juste la différence entre une loi et un règlement
-
- Super VIP
Bien sur et on y adhere ou pas ( un généachtimiste ferme sa gu..... ou démissionne c'est bien connu ).Il est quand meme bien dommage de passer a une aveugle ( on ne peut meme plus citer une simple date de recensement ) "chasse aux dates de moins de 100 ans" après 8 années de somme toute "laissez aller bienveillant" qui n' a nui en rien au site et a ses membres.Je crois qu'un seul message recu d'une personne mal renseignée a suffit a casser la belle harmonie qui régnait jusque la.Espérons qu'elle revienne comme avantgraffit a écrit : Sur Généachtimi,ce sont les administratrices qui décident.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
jlherent a écrit :Bien sur et on y adhere ou pas ( un généachtimiste ferme sa gu..... ou démissionne c'est bien connu ).Il est quand meme bien dommage de passer a une aveugle ( on ne peut meme plus citer une simple date de recensement ) "chasse aux dates de moins de 100 ans" après 8 années de somme toute "laissez aller bienveillant" qui n' a nui en rien au site et a ses membres.Je crois qu'un seul message recu d'une personne mal renseignée a suffit a casser la belle harmonie qui régnait jusque la.Espérons qu'elle revienne comme avantgraffit a écrit : Sur Généachtimi,ce sont les administratrices qui décident.
Bonjour Jean Louis et Bises
Elle reviendra cette belle harmonie, il faut juste un peu de temps.
Comme dans cette chanson, laissez le temps au temps.
Bel après midi à toi
Bises
https://www.youtube.com/watch?v=BuJ_yisgQi0
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Raphaelle bonjourraphaelle a écrit : il faut juste un peu de temps.
Oui sans doute , on est entre personnes de bonne volonté.Ce qui n'est pas le cas d'auteurs de posts ( et se sera ma "guerre" a moi ) sollicitant de l'aide pour somme toute des demandes d'actes assez récentes comme un acte de naissance de 1939.Ont t' elles d'abord sollicité la mairie concernée ce qui devrait etre la démarche initiale naturelle avant de déposer un message d'aide sur les différents forums en cas d'insuccès.
Bien a toi
Bises
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- raphaelle
- Super VIP
jlherent a écrit :Raphaelle bonjourraphaelle a écrit : il faut juste un peu de temps.
Oui sans doute , on est entre personnes de bonne volonté.Ce qui n'est pas le cas d'auteurs de posts ( et se sera ma "guerre" a moi ) sollicitant de l'aide pour somme toute des demandes d'actes assez récentes comme un acte de naissance de 1939.Ont t' elles d'abord sollicité la mairie concernée ce qui devrait etre la démarche initiale naturelle avant de déposer un message d'aide sur les différents forums en cas d'insuccès.
Bien a toi
Bises
Bonjour Jean Louis
J'avais vu cette demande, je l'ai lue et j'ai laissé tomber, je ne peux pas faire tout le temps des réclamations au sujet des dates non conformes qui pleuvent à tout bout de champ.
Je passerais d'ailleurs comme beaucoup mes journées sur l'ordinateur.
Perso, je te rejoins tout à fait sur cette demande, à moins d'un miracle, cette personne n'obtiendra jamais cet acte par mail, courrier et encore moins par bénévolat.
Bonne journée à toi, nous sommes entre personnes qui se respectont et admiront le travail de l'un ou de l'autre, même avec de temps en temps des désaccords ?.
Passe un bon week-end et Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024