S I N G E

† lecleiremichel
VIP

Re: S I N G E

Messagepar † lecleiremichel » 16 mars 2011 06:40

Bjr tertous,
angeline a écrit :Bravo Vincent là Michel est découvert son ancêtre est barbu comme lui, et il habite aussi au bord de la mer
Oui, j'ai tjrs pensé (sans fausse modestie) être "beau comme un dieu grec". D'ailleurs, je ne l'ai pas inventé, c'est ma mère qui le disait et faut tjrs croire sa mère.
angeline a écrit :Mais, Michel, attention à te vêtir plus que lui, la mer du Nord n'est pas aussi chaude que la Méditerranée
Pas de pb pour ça, Philippe ici on a le "bain des givrés" tous les ans le 1e janvier et qque soit le temps.
Anoure a écrit :attention aucune allusion sur la grenouille et le boeuf
Je vois que Mano a aussi consulté les mêmes images que nous. Philippe parlait des Grecs, je crois que le boeuf aussi était grec et que la grenoulle y est allée se faire voir et surprendre. Mais décence oblige, je ne peux pas afficher l'image ici. 8-) AÏE criait la guernoule ;) ;)
Amitiés à tous. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vf57

Messagepar vf57 » 16 mars 2011 13:43

Bonjour à toutes et tous,
Salut SINGE !!*
SINGE.JPG
*...les gestes n'apparaissent pas à l'écran: c'est dommage ! :lol:
:D
Anoure a écrit :tu parles de l'association secrète les chiche-capon :-s et c'était pas en rapport avec "martin" le squelette :?:
\:D/ Bien retrouvé Mano !! et =D> Annie-Françoise: je viens de regarder les extraits avec plaisir (une distribution...d'anthologie !)
:-s
graffit a écrit :Minteux tu n'as nin caché [-X
C'est ti qui a écrit
Vous y trouverez des chercheurs ( ) et des trouveurs ( )...
Je suis dans la première catégorie
[-( Graffit: j'ai bien dit: "je n'ai pas trouvé" (je n'ai pas dit: "j'ai pas cherché" :-" mais j'aurais pu... :lol: )
:?
Michel, pour choisir entre Neptune ou Poséidon: lequel laisse un héritage ?
:-k
Bonne journée à toutes et tous
\:D/ \:D/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 mars 2011 14:46

bonjour tertous
avant de chercher les origines du S I N G E :) j'aimerai revenir à l'association :? je sais je sais les bureaux ne sont pas encore ouverts :-s
j'ai une question : comment fait 'on le crucifix sur le clavier :?: je sais faire ° naissance X mariage mais pour le reste :-k faut il appeler un prètre 8-[
amitiés
mano :lol:
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

vf57

Messagepar vf57 » 17 mars 2011 15:38

Bonjour à toutes et tous;
Mano, si j'ai bien compris la question*:
tu cherches la touche "+" ?
celle que tu utilises pour faire une addition: à droite du clavier numérique :?
ou sur la même touche que "=" et "}", juste en dessous de la touche "F10" (à coté de "°" que tu utilises pour les naissances) :?
* ce coup là, je ne m'avance pas trop...la dernière fois que je pensais avoir compris une question sur un problème d'images... :-"
=;
PS: préviens moi si j'ai gagné un chocolat nware ;)
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 mars 2011 16:33

bonjour Vincent
Merci pour le renseignement 8-)
vf57 a écrit :tu cherches la touche "+" ?
celle que tu utilises pour faire une addition: à droite du clavier numérique
mais celle là je la connais :lol: je sais que je viens juste de comprendre comment sélectionner la couleur sur mon imprimante :-&
mais j'ai vue que on pouvait faire une croix ( un crucifix la croix de jésus ) pas l'addition =P~ à la place de marquer décé et je sais pas la faire ](*,)
merci de m'espliquer :idea:
amitiés
mano ;)
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 17 mars 2011 18:53

Anoure a écrit :
mais j'ai vue que on pouvait faire une croix ( un crucifix la croix de jésus ) pas l'addition =P~ à la place de marquer décé et je sais pas la faire ](*,)
merci de m'espliquer
amitiés
mano ;)
bonjour à tous, bonjour Mano

pour obtenir † il faut taper sur la touche Alt, la garder enfoncée et taper 0134

et pour obtenir un Ç garder la touche Alt enfoncée et taper 0199 : j'ajoute le c cédille majuscule parce que je l'ai cherché longtemps!!

et voilà....ceci est valable pour Vincent, Paul, Robert, Alexandre et les autres \:D/
A bientôt
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 mars 2011 19:05

bonsoir Opaline
he bien c'est toi qui aura le chocolat nware :D

† † † \:D/ ça marche
heureusement que tu es là [-o<
il pouvait pas faire une touche tout simplement :roll: plutot qu'un code secret :!:
Merci beaucoup Opaline :D
bizzz
mano ;)

vf57

Messagepar vf57 » 17 mars 2011 19:08

Re-...
8-)
j'ai bien fait de ne pas trop m'avancer...
Anoure a écrit :bonsoir Opaline
he bien c'est toi qui aura le chocolat nware :D
:(

†
et en plus, ça fonctionne même avec moi !!!
\:D/
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 17 mars 2011 20:00

bonjour à tous
eh oui le forum papotage est un forum serieux et trés instructif même mieux ludique et on apprend tout en s"amusant
Merci Opaline pour cette astuce que je ne connaissais pas
Mano tu as raison pourquoi ne pas faire simple maintenant va falloir retenir un code supplementaire
ont-ils pensé que nos neurones se faisaient plus tout jeunes
bon va falloir me concentrer pour ne pas confondre avec mon code secret de ma cb
:lol:
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 mars 2011 20:27

vf57 a écrit :†
et en plus, ça fonctionne même avec moi !!!
:-$ vincent c'est un code secret il apparaît mystérieusement
:lol: :lol:
dumontnicole a écrit :ont-ils pensé que nos neurones se faisaient plus tout jeunes
oui hein :cry: déjà que je mélange tout et que je vois rien :x
=; à demain
mano ;)