raphaelle a écrit :vieaiepie a écrit :entreprise encore en activité?
est ce que le mur sur la photo fait parti de l'entreprise?
Bonsoir Marie
Bonsoir Cécile
Bonsoir à toutes et tous
Oui bien sur Marie le mur fait partie de l'ensemble de cette entreprise.
Et j'ai oublié de dire, l'Entreprise et la Rue de cette entreprise porte le même nom si on en croit Google
Bises.
où ai-je photographié cette jolie vue [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: où ai-je photographié cette jolie vue
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour ou Bonsoir Marie et Cécile
Bonjour toutes et tous
Allez je solde cette magnifique vue avant les grands froids , c'est l'entreprise F........ D....., située Rue F........ D....., à C------- en P-----
Et une autre vue de cette entreprise
Bonne fin de Dimanche et bonne nouvelle semaine
Bises
Bonjour toutes et tous
Allez je solde cette magnifique vue avant les grands froids , c'est l'entreprise F........ D....., située Rue F........ D....., à C------- en P-----
Et une autre vue de cette entreprise
Bonne fin de Dimanche et bonne nouvelle semaine
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- ChBozz
- VIP
Bonjour Raphaëlle,
C'est là ?
C'est là ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- raphaelle
- Super VIP
Ch'Bozz a écrit :Bonjour Raphaëlle,
C'est là ?
Rue Fl P.jpg
Bonjour Noël
Bonjour Marie, Bonjour Cécile
Bonjour à toutes et tous
Et oui, c'est bien à Cappelle en Pévèle que j'ai photographié ces deux vues, c'est l' Entreprise de Production de semences Florimond DESPREZ.
Félicitations et Merci aux participantes Marie et Cécile.
Bonne journée et bonne nouvelle semaine
Bises
http://www.florimond-desprez.com/fr/fr/
Quel joli endroit pour le travail ?.
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- ChBozz
- VIP
C'est toujours plus facile avec des indices
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Coucou,
Alors là : c'est facile : je reconnais..mais je laisse chercher !!
Bon week-end,
Yvette
Alors là : c'est facile : je reconnais..mais je laisse chercher !!
Bon week-end,
Yvette
-
Tiens : je n'avais pas vu que la réponse était donnée !!
Va falloir que je redécouvre ce site de GENEACHTIMI (pas mis mon nez depuis la modification....)
Va falloir que je redécouvre ce site de GENEACHTIMI (pas mis mon nez depuis la modification....)
-
Re coucou,
Je tiens cependant à préciser que cette sortie était organisée par l'Office du Tourisme de la Pévèle Carembault
Bon week-end
Yvette
Je tiens cependant à préciser que cette sortie était organisée par l'Office du Tourisme de la Pévèle Carembault
Bon week-end
Yvette
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Yvette
A bientôt
Vous pouviez donc répondre sans même la photodessaintyvette a écrit :Je tiens cependant à préciser que cette sortie était organisée par l'Office du Tourisme de la Pévèle Carembault
A bientôt
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Yvettedessaintyvette a écrit :Re coucou,
Bon week-end
Yvette
Bonjour Marie et Cécile,Bonjour Graffit et Bonjour Noël
Bonjour à toutes et tous
Oupss Yvette, j'ai oublié de citer mes sources : en effet sortie organisée avec l' Office du Tourisme Pévèle Carembault
Et là je vous offre ma toute première et essai de photo panoramique avec le nouvel appareil photo, j'essayerais de m'améliorer mais je crois que c'est une superbe photo
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024