Jacky bonsoir
juste un mot courage je pense bien ç toi Je sais combien tu es attaché à tes ruches
buses
nicole
INONDATION Nord, Pas de Calais, France, Belgique et ailleurs
- dumontnicole
- VIP
Re: INONDATION Nord, Pas de Calais, France, Belgique et ailleurs
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonjour Nicole et tous
Merci pour tes encouragements je suis attaché à mes ruches bien évidemment et d'autres pour le miel
Certains clients qui depuis qu'ils y ont goutés ,ne veulent plus d'autre miel que celui de mes abeilles mais les pauvres ,vont être déçus par la récolte maigre qui s'annonce
J'espère que tes Etoiles du Nord sont au mieux ...tout comme toi
Bises et bonne journée
C'est toujours un plaisir de te revoir sur le site Nicoledumontnicole a écrit :Jacky bonsoir
juste un mot courage je pense bien ç toi Je sais combien tu es attaché à tes ruches
buses
nicole
Merci pour tes encouragements je suis attaché à mes ruches bien évidemment et d'autres pour le miel
Certains clients qui depuis qu'ils y ont goutés ,ne veulent plus d'autre miel que celui de mes abeilles mais les pauvres ,vont être déçus par la récolte maigre qui s'annonce
J'espère que tes Etoiles du Nord sont au mieux ...tout comme toi
Bises et bonne journée
-
Tango vertical ... !!!
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS
http://www.youtube.com/watch_popup?v=4pnRtBkPw2o
Bonjour à tous !
Courage à ceux qui ont - ou ont eu - les pieds dans l'eau, dans mon coin de Seine et Marne, on n'a pas rien perdu pour attendre, jamais vu tant d'eau depuis 1910 ! Pour ma part, j'ai les pieds au sec, parce que je suis en hauteur, mais il y a tant de sinistrés, c'est désolant ...
Ce tango vertical, une pure merveille, je ne l'avais jamais vu, et j'en ai eu des frissons ... c'est plein de légèreté, d'originalité, et quel travail !
ça a l'air si simple et facile en les regardant, ce qui suppose un nombre considérable d'heures de travail et de répétitions sans fin ! bravo et merci du partage, ça fait plaisir de voir de jolies choses quand on n'a pas trop le moral ...
bonne journée à tous, et courage aux sinistrés
françoise
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS
Bonjour à tous !
Courage à ceux qui ont - ou ont eu - les pieds dans l'eau, dans mon coin de Seine et Marne, on n'a pas rien perdu pour attendre, jamais vu tant d'eau depuis 1910 ! Pour ma part, j'ai les pieds au sec, parce que je suis en hauteur, mais il y a tant de sinistrés, c'est désolant ...
Ce tango vertical, une pure merveille, je ne l'avais jamais vu, et j'en ai eu des frissons ... c'est plein de légèreté, d'originalité, et quel travail !
ça a l'air si simple et facile en les regardant, ce qui suppose un nombre considérable d'heures de travail et de répétitions sans fin ! bravo et merci du partage, ça fait plaisir de voir de jolies choses quand on n'a pas trop le moral ...
bonne journée à tous, et courage aux sinistrés
françoise
-
- Super VIP
Merci pour ce magnifaique moment mais je préfere quand meme l'horizontalloiseau a écrit :Tango vertical ... !!!
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.