Bon anniversaire, Mano !
Meilleurs vux pour toute l'année,
Annie-Françoise
Anniversaire d'Anoure
- Anoure
- VIP
Re: Anniversaire d'Anoure
Bonsoir à tous et toutes
Merci Jacky , Michelle-Marie , Jean-Marie, Raphaëlle , Graffit , Michel ,Opaline , Jean-Robert , Bruno ,asegard , et Annie-Françoise
Vos messages me touchent beaucoup cela fait chaud au cur je vais essayer de répondre à tous
J'ai échappé à la poêle mais pas à la casserole d'eau bouillante
Et oui je cumule mais passé une certaine décennie je dis que l'unité donc aujourd'hui à 19h 45 j'ai t'huite ans génial le montage tu n'as pas perdu la main
La recette du bonheur je la connais mais je n'ai pas les ingrédients
Mais j'ai l'arc en ciel donc tout est plus beau
et je peux enfin chanter la chanson en entier car nous nous arrêtons toujours au refrain
Encore Merci à tous et tous pour ces gentilles attentions et Merci d'être là
je vous fais un gros gros bisous
Mano
Merci Jacky , Michelle-Marie , Jean-Marie, Raphaëlle , Graffit , Michel ,Opaline , Jean-Robert , Bruno ,asegard , et Annie-Françoise
Vos messages me touchent beaucoup cela fait chaud au cur je vais essayer de répondre à tous
J'ai échappé à la poêle mais pas à la casserole d'eau bouillante
Et oui je cumule mais passé une certaine décennie je dis que l'unité donc aujourd'hui à 19h 45 j'ai t'huite ans génial le montage tu n'as pas perdu la main
La recette du bonheur je la connais mais je n'ai pas les ingrédients
Mais j'ai l'arc en ciel donc tout est plus beau
et je peux enfin chanter la chanson en entier car nous nous arrêtons toujours au refrain
Encore Merci à tous et tous pour ces gentilles attentions et Merci d'être là
je vous fais un gros gros bisous
Mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )