Annie Françoise
j ai bien été inspiré en visitant le site ce soir et grace à Michelle Marie je ne passerai pas à côté de ce beau jour
alors de tout coeur bon anniversaire
buses
nicole
Anniversaire Annie-Françoise TASSIN
- dumontnicole
- VIP
Re: Anniversaire Annie-Françoise TASSIN
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
bonjour Annie-Françoise
avec un peu de retard
Joyeux Anniversaire
bises mano
avec un peu de retard
Joyeux Anniversaire
bises mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- AF Tassin
- VIP
Merci Nicole, merci Mano,
Bonne journée (attention au vendredi 13 !),
Annie-Françoise
Bonne journée (attention au vendredi 13 !),
Annie-Françoise
- vieaiepie
- Administrateur
AF Tassin a écrit :Bonsoir à tous,
Une bise toute spéciale à la maman et à la tante de ma petite cousine,
Annie-Françoise
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir Annie-Françoise,AF Tassin a écrit :En effet, c'est bien le jour, mais je croyais avoir soigneusement effacé de mon profil cette date de moins de 100 ans (si, quand même...).JMafille a écrit :Je vous souhaite un bon anniversaire ,bien que vous ne soyez pas dans les anniversaires du jour
Si Michellemarie le dit ...alors
Je constate que Geneachtimi, c'est comme Facebook et Google : on n'a pas le droit à l'oubli. Il y a des archives secrètes quelque part. Les généalogistes ne peuvent pas s'empêcher de noter toutes les dates qui leur tombent sous la main.
Annie-Françoise
Ai-je fait "une boulette" en vous souhaitant votre anniversaire ?,si c'est le cas j'en suis désolée,c'était une façon de mettre en lumière les personnes qui donnent de leur temps et de leur savoir
Dites moi bien simplement
En fait j'ai une alerte sur les anniversaires de certains d'entre nous et je n'avais pas remarqué que votre profil avait été modifié.
Bonne fin de jour
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Michellemarie,
En effet, j'avais enlevé ma date d'anniversaire pour rester un peu en retrait de ce forum où on ne supporte ni les dates de moins de 100 ans (c'est encore mon cas), ni ceux qui cherchent les réponses au quizz sans attendre les indices, bref où on ne supporte plus grand chose.
Je n'imaginais pas qu'on puisse mettre une alerte sur les anniversaires des membres du forum. Je dois avouer que j'en ai mis une, mais pour quelqu'un que j'ai connu bien avant de connaître Geneachtimi.
Ceci dit, votre collage était très réussi. Vous avez dû passer beaucoup de temps à le réaliser, avec très certainement une bonne intention dont je vous remercie.
Cordialement,
Annie-Françoise
En effet, j'avais enlevé ma date d'anniversaire pour rester un peu en retrait de ce forum où on ne supporte ni les dates de moins de 100 ans (c'est encore mon cas), ni ceux qui cherchent les réponses au quizz sans attendre les indices, bref où on ne supporte plus grand chose.
Je n'imaginais pas qu'on puisse mettre une alerte sur les anniversaires des membres du forum. Je dois avouer que j'en ai mis une, mais pour quelqu'un que j'ai connu bien avant de connaître Geneachtimi.
Ceci dit, votre collage était très réussi. Vous avez dû passer beaucoup de temps à le réaliser, avec très certainement une bonne intention dont je vous remercie.
Cordialement,
Annie-Françoise