Bonjour Michel
Je te souhaite un très bon anniversaire en famille....
Sois sage
ANNIVERSAIRE lecleiremichel
- asegard
- VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Re: ANNIVERSAIRE lecleiremichel
Bjr tertous et un grand merci pour vos souhaits qui me vont droit au coeur.
Encore merci à toutes et touts.
Amitié. Michel
Ben avec une pin-up comme ça, difficile d'être sagebeguinpaul1 a écrit :Sois sage
Pas seulement le frigo, les "Doigts de Jean-Bart" ça coûte la peau des fesses..... Vaut mieux se les faire offrir !pdebreu a écrit :un frigo, cela fait une dépense complémentaire
Oh, pour 1 bougie, je dois avoir encore assez de souffle, bien que ce ne soit plus ce que ça a été !opaline a écrit :je t'aide à souffler les bougies
Ben c'est tout le mal que je me souhaite......AF Tassin a écrit :Puis une bonne et grande année
C'est aussi mon avis. Excellente année aussi pour le Bordeaux.raphaelle a écrit :Je viens de remarquer, tu as une très belle année de Naissance, la meilleure à mon avis
ça c'est "ben vrrrrai...." et dans la phrase en bas du dessin, je remplacerais plutôt "morosité" par "complexité" !jlherent a écrit :sauf le terme pessimiste bien sur
Oui, Thérèse, super soleil ici. Parait que ça se gâte demain.tillemen,t a écrit :Très bonne journée ensoleillée
Pour une partie des proches, ça sera plutôt ce WE, boulot et éloignement obligent.alain Quaegebeur a écrit :que cette journée soit faite de joie, entourée de tes proches
T'inquiètes pas, je suis l'affaire et ne radote pas encore. Qui me surveilles ? Big Brother ?Dubois-Robin a écrit :Au vu de ta notoriété il te faut bien 3 posts, histoire de voir si tu suis bien sur toutes les lignes .
Tu es surveillé
Hélas, comme j'ai dit plus haut, ce jour le cercle familial est un peu restreint.jmbonnel a écrit :passe une tres bonne journée avec ta famille.
Ouais, 1 an de plus mais c'est justement pour ça qu'il faut en profiter.JMafille a écrit :Profite bien mais n'abuse pas quand-même ....tu as 1 ans de plus !!
Encore merci à toutes et touts.
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]