Bonjour à tous,
Pourquoi à chaque fois que je clique pour pouvoir lire un message, je dois m'identifier et redonner mon mot de passe ?
C'est un peu agaçant, enfin...c'est pas un drame ! Mais......est- ce normal ?
Cordialement
Pierre
Accés aux messages
- tal
ben moi aussi
j'ai le même problème, je m'en, suis ouverte il y a quelques jours mais n'ai pas eu de réponse, puis ça s'est arrangé et j'ai cru qu'une fée s'était penchée sur moi - mais ce problème est revenu - Comme je positive, je me dis que la généalogie est une affaire de patience et qu'un jour nous serons récompensés tal
-
Accès aux messages 2e
Allons bon, voici qu'après le pirate, c'est une fée qui surgit !!!!
Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il nous répondre à ce sujet pour que nous puissions régler définitivement ce problème ?
En attendant, comme vous, je vais positiver...positiver...positiver...positiver...
Cordialement
Pierre
Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il nous répondre à ce sujet pour que nous puissions régler définitivement ce problème ?
En attendant, comme vous, je vais positiver...positiver...positiver...positiver...
Cordialement
Pierre
- † picsou0_0
- VIP
-
Accès aus messages
Bonjour Marie, Bonjour Picsou,
Merci pour vos réponses, je dois toutefois préciser que je cochais la case, mais sans résultat.
Ce matin tout semble être rentré dans l'ordre, la Fée sans doute !
Cordialement
Pierre
Merci pour vos réponses, je dois toutefois préciser que je cochais la case, mais sans résultat.
Ce matin tout semble être rentré dans l'ordre, la Fée sans doute !
Cordialement
Pierre
- † picsou0_0
- VIP