Bonjour Christine et Xavier
Merci, j'aurais eu le plaisir de vous voir arriver aux 100 points, 100 points que vous avez bien mérités
Bonne journée et bon week-end à vous deux
Bises
et toutes mes
Pour Christine et Xavier
- raphaelle
- Super VIP
Pour Christine et Xavier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Pour Christine et Xavier
Bonjour Raphaelle,
J'en ai rajouté 1 seule et Christine toutes les autres.
Clouée a la maison en raison d'une lombalgie aigüe elle en à profité pour utiliser les indices pour trouver les dernières réponses donc merci à tous ceux et toutes celles qui ont mis des indices.
Amicalement
Christine et Xavier
Clouée a la maison en raison d'une lombalgie aigüe elle en à profité pour utiliser les indices pour trouver les dernières réponses donc merci à tous ceux et toutes celles qui ont mis des indices.
Amicalement
Christine et Xavier
- raphaelle
- Super VIP
Re: Pour Christine et Xavier
Zigzag57500 a écrit :Bonjour Raphaelle,
Amicalement
Christine et Xavier
Rebonjour Christine et Xavier
Donnez à Christine tous mes voeux pour son rétablissement
Bon week-end à vous deux
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024