Bonjour à toutes et tous
Ah ce pont Villars de Valenciennes, il méritait bien qu'on le consolide depuis ce feu déclenché par...
Regardez un peu qui y était ce Vendredi en fin de journée.
Même si ce pont Villars n' a toujours pas retrouvé toutes ses possibilités de trafic
Bonne fin de Samedi et bon Dimanche
Amicalement
BATMAN sur le Pont Villars - Valenciennes -
- raphaelle
- Super VIP
BATMAN sur le Pont Villars - Valenciennes -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: BATMAN sur le Pont Villars - Valenciennes -
Je le vois souvent .. parfois batman, parfois superman. C'est un star à Valenciennes.
- raphaelle
- Super VIP
Re: BATMAN sur le Pont Villars - Valenciennes -
Bonsoir Marie et Cécilevieaiepie a écrit :Je le vois souvent .. parfois batman, parfois superman. C'est un star à Valenciennes.
Bonsoir toutes et tous
Bien surprise hier en me trouvant face à face avec Batman, je remontais le pont et lui le descendait.
Et j'avais l'appareil photo dans le sac
En vérifiant sur Internet, j'ai vu que Superman célèbre sur Valenciennes et Batman était bien une seule et même personne
Bonne fin de soirée
Bises et à la semaine prochaine
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024