Et comme bien souvent , je suis en retard ....(dur de lire l'écriture sur le nouveau site !)
Michel , je vous souhaite un très bon anniversaire plein de bonheur .
Bises
Thérèse
Anniv' de Michel LECLEIRE
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Anniv' de Michel LECLEIRE
Bsr Thérèse, pas de soucis. Je te remercie pour tes souhaits qui me font grand plaisir.
Bonne soirée à toi. Bizzz et amitié. Michel
Bonne soirée à toi. Bizzz et amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- Anoure
- VIP
encore en retard !! Bonjour Michel et joyeux anniversaire quand même et en musique
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr ma loute, merci pour tes souhaits. Content de te voir plus souvent sur le site.
Bizzz et amitié. Michel
Bizzz et amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]