archives municipales de Lille
- le nagard-deruyver
archives municipales de Lille
Bonjour, voilà plusieurs essais que je fais pour lire des actes sur les archives municipales et que ce soit n'importe quel registre il ne s'ouvre pas il est indiqué "chargement" et on reste bloqué, j'ai fait les mises à jour java et à priori ce n'est pas cela, j'ai cherché également s'il s'agissait d'un autre programme mais sans succès, avez vous déjà eu ce cas ou bien le site est en maintenance, un généalogiste sur ce site connaît-il la réponse ? Merci d'avance pour l'aide et les réponses, cdt
- Cavestri
- VIP
Re: archives municipales de Lille
Bonjour
Je n'ai pas de problème avec Google Avez-vous essayé de vider l'historique et les Cookies de votre navigateur ?
Je n'ai pas de problème avec Google Avez-vous essayé de vider l'historique et les Cookies de votre navigateur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
Re: archives municipales de Lille
Bonjour
Je viens de faire un essai .Le site a fonctionné sans aucun problème.Il n'est donc pas en maintenance
Peut-être faut-il essayer une mise à jour de votre naviguateur
Je viens de faire un essai .Le site a fonctionné sans aucun problème.Il n'est donc pas en maintenance
Peut-être faut-il essayer une mise à jour de votre naviguateur
Amicalement Graffit