Bonjour à tous,
Puisque les JO ont commencé ma curiosité me pousse à vous demander si vous allez les suivre, de près, de loin et si vous avez un ou des chouchous (régionaux ou pas).
Moi je passerai probablement quelques nuits blanches avec le décalage horaire.
Pour ce qui est de ma discipline préférée, je suivrai de très près les performances de la "Team Yavbou", l'équipe de France de Volley-ball.
Deux joueurs ont des attaches avec les Hauts-de-France:
Nicolas Maréchal, né à Ste Catherine les Arras, formé à Harnes, ancien joueur de Tourcoing et que je connais bien.
Antonin Rouzier, ancien joueur de Beauvais et domicilié à Roubaix bien qu'il évolue en Pologne...
Bon week-end,
Pierre
J.O. DE RIO
- † BARY1954
- VIP
J.O. DE RIO
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
- † opaline
- VIP
Re: J.O. DE RIO
bonjour à tou(tes)s
bonjour Pierre
bonne idée de lancer cette "consultation"
Je n'ai pas de "chouchous" en particulier mais je vais regarder ou enregistrer suivant les horaires : la natation, le cyclisme, le saut en hauteur, en particulier.
Un souvenir pour le "lancer du marteau", pour moi "lancer du poids" épreuve que j'avais à réaliser lorsque j'ai passé mon brevet sportif : j'ai réussi à lancer le poids......sur mon pied ! ah! ah! j'ai quand même obtenu mon brevet.... mais ça, "c'était avant"
Bonne journée et bon J.O.
bonjour Pierre
bonne idée de lancer cette "consultation"
Je n'ai pas de "chouchous" en particulier mais je vais regarder ou enregistrer suivant les horaires : la natation, le cyclisme, le saut en hauteur, en particulier.
Un souvenir pour le "lancer du marteau", pour moi "lancer du poids" épreuve que j'avais à réaliser lorsque j'ai passé mon brevet sportif : j'ai réussi à lancer le poids......sur mon pied ! ah! ah! j'ai quand même obtenu mon brevet.... mais ça, "c'était avant"
Bonne journée et bon J.O.
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- cecile
- Administrateur
Bonjour,
Pour ce qui est de regarder, je crois que je vais me contenter de regarder les résumés car je travaille !!!
Moi, je vais suivre le volley ( j'en ai fait 3 ans à Aire sur la lys), mais aussi le tir pistolet plus particulièrement Céline Goberville ( je passe devant son club à Creil 2 fois par jour)et aussi les experts de hand car j'aime bien leur mentalité
Pour ce qui est de regarder, je crois que je vais me contenter de regarder les résumés car je travaille !!!
Moi, je vais suivre le volley ( j'en ai fait 3 ans à Aire sur la lys), mais aussi le tir pistolet plus particulièrement Céline Goberville ( je passe devant son club à Creil 2 fois par jour)et aussi les experts de hand car j'aime bien leur mentalité
webmestresse à votre service
- dumontnicole
- VIP
bonjour à tous
désolé mais pour moi no sport ni sur le terrain ni à la télé
une seule exception pour le patinage mais sous le soleil brésilien la glace ne ferai pas long feu
bises
nicole
ps pour Opaline moi au certif c est sur le prof que j ai lancer le poids ben y était pas content
nicole
désolé mais pour moi no sport ni sur le terrain ni à la télé
une seule exception pour le patinage mais sous le soleil brésilien la glace ne ferai pas long feu
bises
nicole
ps pour Opaline moi au certif c est sur le prof que j ai lancer le poids ben y était pas content
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson