Bonjour,
Rien à voir avec la généalogie, ni le passé, mais c'est pour l'avenir de nos enfants de notre région.
Mon fils est en classe Européenne, l'académie de Lille a décidé de fermer cette option.
Une pétition a été ouverte sur internet, vous la trouverez à l'adresse suivante: https://www.change.org/p/monsieur-le-re ... -bilangues
C'est gratuit, et cela ne prendra que quelques secondes.
Merci pour votre soutien.
Marie.
Petition contre la fermeture des classes Européennes.
- vieaiepie
- Administrateur
- raphaelle
- Super VIP
Re: Petition contre la fermeture des classes Européennes.
Bonsoir Marie et Cécilevieaiepie a écrit :Bonjour,
Rien à voir avec la généalogie, ni le passé, mais c'est pour l'avenir de nos enfants de notre région.
Mon fils est en classe Européenne, l'académie de Lille a décidé de fermer cette option.
Une pétition a été ouverte sur internet, vous la trouverez à l'adresse suivante: https://www.change.org/p/monsieur-le-re ... -bilangues
Marie.
Bonsoir à toutes et tous
C'est fait, je viens d'en recevoir la confirmation
Bonne fin de journée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Merci Raphaelle
- vf57
Bonsoir Marie ,
Bonsoir à toutes et tous,
c'est signé... ...ils veulent vraiment faire du nivellement par le bas ...
j'espère que cela aboutira...
à plus,
Bonsoir à toutes et tous,
c'est signé... ...ils veulent vraiment faire du nivellement par le bas ...
j'espère que cela aboutira...
à plus,
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie -Raphaëlle -Vincent et tous
Bonne fin de soirée
C'est signé pour moi aussi et de plus j'ai transmis à 18 de mes contactsvieaiepie a écrit :Bonjour,
Marie.
Bonne fin de soirée