J'ai été informé de ceci , suite a une indiscrétion d'un ami y travaillant .A voir dans la Voix du Nord de demain : généachtimi entre au patrimoine mondial de l ' U.N.E.S.C.O
a ne pas manquer
Historique
-
- Super VIP
Historique
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Re: Historique
Bonjour Jean Louis
c'est une superbe nouvelle que m'avait déjà évoquée mon ami O. Gardon
Bien à toi
Annie
c'est une superbe nouvelle que m'avait déjà évoquée mon ami O. Gardon
Bien à toi
Annie
- raphaelle
- Super VIP
tiobiloute a écrit :J'ai été informé de ceci , suite a une indiscrétion d'un ami y travaillant .A voir dans la Voix du Nord de demain : généachtimi entre au patrimoine mondial de l ' U.N.E.S.C.O
a ne pas manquer
Bonjour Jean Louis
Stupéfaction, je croyais que Généachtimi était déjà entré dans notre Patrimoine Mondial.
Pour cette grande occasion, on va déplacer la Tour Eiffel, je crois que nous avons les mêmes sources .
Un peu de marche à cette Tour Eiffel lui fera le plus grand bien
Bon après midi pour toi et bon week-end
Bises
Bonjour Annie
Merci d avoir confirmé l'info
Bon après midi et Bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Oui , elle en a grand besoinraphaelle a écrit : Un peu de marche à cette Tour Eiffel lui fera le plus grand bien
Bises
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Et on la met où ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Enfin !!! Bravo !!!tiobiloute a écrit :généachtimi entre au patrimoine mondial de l ' U.N.E.S.C.O
Celle-ci ?raphaelle a écrit :Pour cette grande occasion, on va déplacer la Tour Eiffel
Et on la met où ?
Cordialement,
Annie-Françoise
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jean Louis, Annie et Annie-FrançoiseAF Tassin a écrit :Bonjour,
Enfin !!! Bravo !!!tiobiloute a écrit :généachtimi entre au patrimoine mondial de l ' U.N.E.S.C.O
Celle-ci ?raphaelle a écrit :Pour cette grande occasion, on va déplacer la Tour Eiffel
Et on la met où ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Bien vu Annie-Françoise, j'avais oublié la plus belle Tour Eiffel, celle de Rosult, notre Patrimoine régional
Où met-t'on notre petite Merveille, et bien je dirais à l'UNESCO , déjà nominé dans les posts .
Bonne fin d'après midi et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024