que sous entends tu par làJMafille a écrit :Je ne vois plus que la gelée Royale où ..le gengembre pour ton cas
mano
que sous entends tu par làJMafille a écrit :Je ne vois plus que la gelée Royale où ..le gengembre pour ton cas
Rien de bien méchant Mano Comme tu n'as pas l'air au top pour les tests des posts et l'orthographe ,mes conseils pour consommer de la gelée Royale où du gengembre ,2 reconstituants naturels ,sont tout a fait indiqués ,pour retrouver de la vitalitée Mais si tu ne comprend pas mes "bonnes " intentions ...je commence à m'inquiéterAnoure a écrit :bonjourque sous entends tu par làJMafille a écrit :Je ne vois plus que la gelée Royale où ..le gengembre pour ton cas
mano
loin de moi l'idée de te froisserJMafille a écrit :Mais si tu ne comprend pas mes "bonnes " intentions ...je commence à m'inquiéter
oui mais est ce que cela me fera voire la vie en ROSE J'EN AI VRAIMENT BESOIN [-o< [-o<JMafille a écrit :reconstituants naturels ,sont tout a fait indiqués ,pour retrouver de la vitalitée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités