Bonsoir à toutes et tous
Cette petite vidéo 0034 la minute pour terminer la journée
Bonne fin de soirée
Amicalement
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU
0034 la minute
- raphaelle
- Super VIP
0034 la minute
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Re: 0034 la minute
Bjr ma bonne Raphaëlle, très drôle. Lui,il a tout compris ! !
Bizz et amitié Michel
Bizz et amitié Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit : Bjr ma bonne Raphaëlle, très drôle. Lui,il a tout compris ! !
Bizz et amitié Michel
Bonjour Michel
Bonjour à toutes et tous
Merci d'avoir posté sur cet envoi.
Et oui aussi chez Orange, y' a pas que chez Free que tout le monde a compris ?.
Malgré toutes mes galères chez eux, je suis restée mais y' a que les i.......s qui ne changent pas d'avis.
Depuis le mois de Juillet, plus aucune panne et le débit reste le même, Merci à Orange qui est venu à mon secours et au secours de Free.
En tout cas, en visionnant cette vidéo, j'espère que beaucoup ne sont pas reconnus.
Bonne journée pour toi et passe un bon week-end
Bonne journée à toutes et tous et bon week-end, pluvieux sur le nord ?
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Bonjour Raphaëlle et bonjour Michel
Excellent pour bien commencer la journée , c'est la même chose chez SFR ....
Bises à tous les deux
Thérèse
Excellent pour bien commencer la journée , c'est la même chose chez SFR ....
Bises à tous les deux
Thérèse
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Et je "Voo" raconte pas !
Amicalement,
Annie-Françoise
Amicalement,
Annie-Françoise
- raphaelle
- Super VIP
AF Tassin a écrit :Bonjour,
Amicalement,
Annie-Françoise
Bonjour Thérèse et Bonjour Annie-Françoise
Rebonjour Michel
Et bien si, alors racontez comment ça s'est passé pour vous ?.
On attend avec impatience vos premiers pas et premiers contacts chez le FAI.
Bonne journée et bon week-end
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir à tous,
Je viens justement de passer 1h30 hier et 30mn aujourd'hui avec Orange ..... !!! je me suis "promenée" d'un interlocuteur à l'autre ici ou ailleurs mais bon ... je peux de nouveau entendre mes messages, fonction supprimée par ??, cela restera de l'ordre du mystère
ceci dit -mais là c'est Firefox!! - je suis toujours dans le même galère pour me connecter directement sur les nouveaux messages, j'ai renoncé après avoir tenté ++s de choses mais grgrgr !
Amicalement à tous
Annie
Bonsoir à tous,
Je viens justement de passer 1h30 hier et 30mn aujourd'hui avec Orange ..... !!! je me suis "promenée" d'un interlocuteur à l'autre ici ou ailleurs mais bon ... je peux de nouveau entendre mes messages, fonction supprimée par ??, cela restera de l'ordre du mystère
ceci dit -mais là c'est Firefox!! - je suis toujours dans le même galère pour me connecter directement sur les nouveaux messages, j'ai renoncé après avoir tenté ++s de choses mais grgrgr !
Amicalement à tous
Annie
- raphaelle
- Super VIP
atha a écrit :Bonsoir Raphaëlle,
Bonsoir à tous,
Amicalement à tous
Annie
Bonjour Annie
Je suis désolée pour toi et tes soucis de connexion, ça me rappelle ma période chez Free d'énervement en fin de semaines.
Mais tout çà me semble bien loin maintenant, je me suis bagarrée avec eux jusque à ce que je leur dise par deux fois, maintenant ça suffit je contacte une association de défense du consommateur, c'est ce que j'ai fait bien entendu.
Alors là le miracle, ils ont pris contact avec Orange pour vérifier les branchements extérieurs, et oui le souci venait de là, pas de chez moi, comme je l'ai souvent entendu ?.
Pour ton souci de connexion sur le site, si tu es d'accord je t'appelle demain dans l'après midi.
J'espère que l'on va pouvoir régler çà.
Bon courage, bonne fin de journée et bonne soirée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024