Truc de Fou

raphaelle
Super VIP

Truc de Fou

Messagepar raphaelle » 02 févr. 2016 19:35

Bonsoir à toutes et tous
Ce matin souci avec ma messagerie que je consulte avant de partir aux AD.
Réception d' actes d'une charmante personne qui m'envoie sur ma messagerie le Mariage de Mon Edmond Pierre MAILLIEZ, vous avez celui qui s'est marié et dont j'ai retrouvé le Mariage sur Rennes il y a quelques jours.
En plus, elle m'envoie une petite surprise, l'acte de Naissance de sa petite fille, Germaine Victoire née de suite après la guerre, et sans doute qu'il n'a pas connue ?.
Je remercie cette personne et ma messagerie me demande si je veux compacter mes dossiers, je clique sur oui.
Et là plus rien, tous mes messages disparaissent, pendant plus d'une heure rien
Je pars aux AD, je rentre, ouvre ma messagerie et toujours rien ?
Je me dis, tu as fait une belle bêtise, tu t'est trompée sur la case à cocher.
Et bien, vers 19h30, tiens tiens, quelque chose arrive, devinez quoi, tous mes mails depuis Novembre et jusqu'à aujourd'hui sont revenus.
Ouf, je respire, tout est récupéré, mes messages et surtout les deux actes envoyés par cette dame.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Re: Truc de Fou

Messagepar raphaelle » 02 févr. 2016 20:07

rebonsoir à toutes et tous
Après réception d'un nouveau message, ma messagerie me demande si je veux compacter mon fichier.
Bien, je crois que ma messagerie Thunderbird va attendre un peu, j'ai déjà sauvegardé les deux actes reçus ce matin, actes que je n'avais pas eu le temps de faire.
En fait, ce matin, je crois qu'elle n'a rien compactée du tout, mais là je suis méfiante ?
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 02 févr. 2016 20:55

Bonsoir Raphaëlle
les Mails comme la poste rien ne se perd :D , heureusement pour vous que tous soit revenue en ordre, faite un tri dans votre boite des mails depuis novembre ](*,)
bonne soirée à vous
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 02 févr. 2016 21:04

verobruno a écrit :Bonsoir Raphaëlle
les Mails comme la poste rien ne se perd :D , heureusement pour vous que tous soit revenue en ordre, faite un tri dans votre boite des mails depuis novembre ](*,)
bonne soirée à vous

Bonsoir Verobruno
Merci, je ferais ce tri dès que je pourrais, pas ce soir en tout cas.
RDV demain sur Escaudoeuvres, il faut que je vois si le voyage se fera par le train ou par le bus ?.
Le bus a gagné encore une fois,1h30 pour faire 40 Kms
Bonne soirée
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image