Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je rencontre des difficultés avec le fonctionnement de la visionneuse pour la consultation des Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) mis en ligne par les AD62.
Le temps de réponse pour passer d'une page à la suivante est très long. Ou alors je passe sur un écran noir.
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
Je précise que mon PC est récent (1 an), que je suis raccordé par la fibre et que je travaille sous Mozilla.
Merci de vos informations sur ce sujet.
Cordialement,
Jean-Pierre Doffin
AD 62 - Fonctionnement visionneuse
-
Re: AD 62 - Fonctionnement visionneuse
Bonjour Jean-Pierre,
Ayant également le même problème avec la visionneuse des AD du PdC, je l'ai signalé sur le site.
Voici la réponse que j'ai reçu.
Madame, Monsieur,
Vous nous signalez une anomalie dans laffichage de certaines images dans notre visionneuse. Nous vous informons que léditeur de la solution logicielle que nous utilisons a été informé de cette anomalie et sefforce de la résoudre. Nous faisons notre possible pour corriger cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Il faudra donc que nous prenions patience.
Bon WE
Ayant également le même problème avec la visionneuse des AD du PdC, je l'ai signalé sur le site.
Voici la réponse que j'ai reçu.
Madame, Monsieur,
Vous nous signalez une anomalie dans laffichage de certaines images dans notre visionneuse. Nous vous informons que léditeur de la solution logicielle que nous utilisons a été informé de cette anomalie et sefforce de la résoudre. Nous faisons notre possible pour corriger cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Il faudra donc que nous prenions patience.
Bon WE
-
Re: AD 62 - Fonctionnement visionneuse
Bonsoir Philippe, bonsoir à tous,
Merci de cette information qui a au moins l'avantage de nous rassurer sur nos propres matériels !
Patientons donc jusqu'à l'intervention du prestataire des AD62 en espérant qu'il puisse agir dans les meilleurs délais et pour le bonheur de tous.
Cordialement, Jpierre
Merci de cette information qui a au moins l'avantage de nous rassurer sur nos propres matériels !
Patientons donc jusqu'à l'intervention du prestataire des AD62 en espérant qu'il puisse agir dans les meilleurs délais et pour le bonheur de tous.
Cordialement, Jpierre