Bonjour
En ce qui concerne les chats, j'ai trouvé une dictée comparative.Qu'Opaline ne m'en tienne pas rigueur.
J'y adjoint une photo d'un de mes chats, c'est un croisé norvégien et il se nomme Iéouchka
amicalement
Jean
warning !!
- jean vanmansart
Re: warning !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- Anoure
- VIP
bonsoir
mano
bon tu fais comme le voisin qui lorsqu'il a besoin de changer ses pneus ils changent de voitureopaline a écrit : Mano, je t'explique ce que je fais, pour gagner du temps et....des piles : je rachète tout ce matériel la veille en demandant la mise à l'heure aux vendeurs et voilà.... ah! pour la cafetière, je n'utilise qu'une cafetière à chaussette... tradition
jean vanmansart a écrit :.Qu'Opaline ne m'en tienne pas rigueur.
ha! je comprends tout enfingraffit a écrit :Merci
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Anoure
- VIP
bonjour
il y en a qui se sont fait avoir dimanche
graffit change rien à ton casse noisettes il est parfait
mano
il y en a qui se sont fait avoir dimanche
graffit change rien à ton casse noisettes il est parfait
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]