Le Départ de Jean Louis HERENT

Anoure
VIP

Re: Le Départ de Jean Louis HERENT

Messagepar Anoure » 02 oct. 2015 15:10

bonjour Marie :D
lecleiremichel a écrit :... je suis en partie responsable, je m'en excuse.
Faut pas dire cela ce n'est pas vrai [-X
ob_52d379_smiley-triste.jpg
cordialement
mano ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 02 oct. 2015 20:36

bonsoir
je vais me faire des ennemis mais je m en fiche car moi je dis ce que je pense et n encense pas pour démolir derriere
je regrette le Jean Louis d avant mais celui des dernier mois le grincheux (c est lui qui le dit) ne le regrette pas car ) voir toutes ces polémiques je n avais plus envie d aller sur le site
des enfantillages pour un pseudo
chacun peut s exprimer sur ce site
alors je ne regrette en rien le depart de jean louis celui des dernier moi mais j accueille volontiers le biloute s'i ce dernier a retrouvé l esprit des premiers jours
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 03 oct. 2015 09:48

dumontnicole a écrit : je vais me faire des ennemis mais je m en fiche car moi je dis ce que je pense et n encense pas pour démolir derriere
Nicole bonjour

Mais , qu'elle idée , tu n'a que des amis ici :D .Et comme tu le dit , tout le monde peut s'exprimer.Tu n'aura plus a te poser des questions a mon sujet , n'intervenant plus sur les forums dorénavant ( hormis papotage ).Plus d'enfantillages désormais :D , promis , vous ne m'entendrez plus m'exprimer en prenant le risque de heurter certaines suceptibilités.Je reste parmi vous et si besoin , on sait ou me trouver et comme disait "julio" : non , je n'ai pas changé :lol: .Pour info , "grincheux" , est un surnom d'on on m'a affublé lors du QUIZ et comme j'aime la dérision ( meme appliquée a moi meme ) je l'ai adopté un temps.

Amitiés

Jean louis
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.