Bonjour,
j'ai dû mal m'exprimer, Je ne connais pas le langage informatique
Exemples :
Je veux demander le déchiffrage d'un prénom dans un acte d'état civil.
1°) Comment dois-je faire en écrivant mon message pour qu'apparaîsse "cliquer ici" et que ce faisant, la personne qui lit mon message voit immédiatement la page de l'acte concerné.
2°) Comment par exemple à la place de "cliquer ici" puis-je mettre "AD 80/1850-1900/p50"...pour que la personne qui me lit clique dessus et voit l'acte des AD directement?
Ceci pour lui éviter de chercher dans les AD avec les références registre/année/mois/jour...
Parfois je vois dans les réponses "cliquer ici" et je lis immédiatement l'acte.
je ne suis même pas ,certaine de me faire comprendre!!!
Merci de votre aide.
Mimi.
Comment mette une référence?
- AF Tassin
- VIP
Re: Comment mette une référence?
Bonjour,
Comme on vous l'a déjà conseillé, consultez la Foire Aux Questions : Cliquer ici
Le sujet Pour ajouter un repère pour un acte va vous aider.
Quand vous aurez mis votre repère, vous obtiendrez le lien vers l'acte en faisant un clic droit sur le N bleu (je ne comprends pas pourquoi Firefox refuse d'afficher cette image, son adresse est http://www.geneachtimi.com/genbase/images/ad.gif)
Par prudence, indiquez tout de même les références du registre et le numéro de page.
Cordialement,
Annie-Françoise
Comme on vous l'a déjà conseillé, consultez la Foire Aux Questions : Cliquer ici
Le sujet Pour ajouter un repère pour un acte va vous aider.
Quand vous aurez mis votre repère, vous obtiendrez le lien vers l'acte en faisant un clic droit sur le N bleu (je ne comprends pas pourquoi Firefox refuse d'afficher cette image, son adresse est http://www.geneachtimi.com/genbase/images/ad.gif)
Par prudence, indiquez tout de même les références du registre et le numéro de page.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Mille mercis Annie-Françoise.
J'ai enregistré-imprimé tout cela.
Bonsoir
Mimi
Bonsoir
Mimi
- JMafille
- VIP
Bonsoir Mimi -Annie-Françoise
Pour ma réponse à votre demande similaire ,on verra çà ....beaucoup plus tard ,puisque ...résolumimik1 a écrit :Mille mercis Annie-Françoise.