Bonjour à toutes et tous
Qui aurait des nouvelles de Jean Louis HERENT qui ne s'est pas connecté depuis le Vendredi 29 mai 2015, serait t' il parti en cure ?.
Merci de votre réponse
Bon Dimanche à vous
Amicalement
Des Nouvelles de Jean Louis
- raphaelle
- Super VIP
Des Nouvelles de Jean Louis
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- asegard
- VIP
Re: Des Nouvelles de Jean Louis
Bonjour Raphaelle ,
je crois qu'il est en vacances au Cap d'Agde :
Cliquer ici
Bon Dimanche
je crois qu'il est en vacances au Cap d'Agde :
Cliquer ici
Bon Dimanche
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr ma bonne Raphaelle, pas de soucis pour l'ami Jean-Louis. Comme il l'avait annoncé à la suite d'un message d'Alain............................
Et voilà Alain qui me coupe l'herbe sous le pied pendant que je réponds
Donc, tout va bien pour lui.
Bizzzzz Michel
Bizzzzz Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit :Bjr ma bonne Raphaelle, pas de soucis pour l'ami Jean-Louis. Comme il l'avait annoncé à la suite d'un message d'Alain............................
Bizzzzz Michel
Bonjour Alain et Bonjour Michel
Merci à vous deux, j'ai du louper ce message, c'est très probable.
Rassurée oui je le suis, je sais qu'il fait une cure de temps en temps, je préfère le savoir en vacances ?
Encore Merci et bel après midi pour vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Raphaelle bonsoirraphaelle a écrit :je préfère le savoir en vacances ?
Moi aussi .Bises
Ps : j' étais a coté ( pas dedans ) d'un camp naturiste , ce qui explique la photo prise a mon insu
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
jlherent a écrit :Raphaelle bonsoirraphaelle a écrit :je préfère le savoir en vacances ?
Moi aussi .Bises
Ps : j' étais a coté ( pas dedans ) d'un camp naturiste , ce qui explique la photo prise a mon insu
Bonsoir Jean-Louis
Si j'en crois cette jolie photo, le jaune et ces vacances t'ont bien remis en forme ?.
Et ravie de te voir de retour sur le forum
Bonne fin de Dimanche pour toi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous,
A + Michel
Quel profil.................... la bouteille de "Jaune"jlherent a écrit :ce qui explique la photo prise a mon insu
A + Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- JMafille
- VIP
Bonjour Raphaëlle-Alain-Michel -Jean Louis et tous
Les vacances et ....la cure
Bon après midi à tous ---- Orage en vue ici ,enfin un peut d'eau depuis ...plus d'un mois !!
raphaelle a écrit : je sais qu'il fait une cure de temps en temps, je préfère le savoir en vacances ?
Preuve à l'appui Jean-Louis à concilier les 2 !lecleiremichel a écrit :Quel profil.................... la bouteille de "Jaune"
Les vacances et ....la cure
Bon après midi à tous ---- Orage en vue ici ,enfin un peut d'eau depuis ...plus d'un mois !!