Bonjour à toutes
Bonjour à tous
Bonne Fête des Mamans pour Anna ma Maman, pour toutes les Mamans du site et du Monde
Et Mille pensées pour toutes les Mamans disparues
Bises
Bonne journée à tous
Bises
Pour Anna et toutes les Mamans du site et du Monde
- raphaelle
- Super VIP
Pour Anna et toutes les Mamans du site et du Monde
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
Re: Pour Anna et toutes les Mamans du site et du Monde
Merci Raphaelle,raphaelle a écrit :Bonjour à toutes
Bonjour à tous
Bonne Fête des Mamans pour Anna ma Maman, pour toutes les Mamans du site et du Monde
[/img]
Bonne fête à toutes les mamans, et pour moi une pensée plus particulière pour ma maman disparue.
Bon dimanche
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
Merci Raphaëlle.
Bonne fête à toutes les mamans généachtimiciennes.
Grosse pensée pour notre maman.
Passez une bonne journée.
Marie.
Bonne fête à toutes les mamans généachtimiciennes.
Grosse pensée pour notre maman.
Passez une bonne journée.
Marie.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Cécile et Bonjour Mariececile a écrit :Merci Raphaelle,raphaelle a écrit :Bonjour à toutes
Bonjour à tous
[/img]
Bonne fête à toutes les mamans, et pour moi une pensée plus particulière pour ma maman disparue.
Bon dimanche
Merci à vous, votre Maman, la Maman de Nicole et d'autres moins connues du site et du monde sont dans mes pensées avec Béatrice et Catherine.
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Raphaëlle,Marie,Cécile et tous
Bonne fêtes aux mamans ,présentes ou absentes qui sont notre encrage dans la vie
Bonne journée
Michellemarie
Bonne fêtes aux mamans ,présentes ou absentes qui sont notre encrage dans la vie
Bonne journée
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Océan Pacifique
Bonjour à toutes les mamans,et tous
Je souhaite à toutes les mamans d'être entourées aujourd'hui par leurs enfants et leurs proches
Bonne fête
Cordialement
Sirène
Je souhaite à toutes les mamans d'être entourées aujourd'hui par leurs enfants et leurs proches
Bonne fête
Cordialement
Sirène
[color=#000080]Sirène [/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, je me joins à la file pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans du site et d'ailleurs.
Aussi une pensée particulière pour ma Maman à moi, disparue trop tôt, hélas et à qui je pense tous les jours. Amitié et bon dimanche. Michel
Aussi une pensée particulière pour ma Maman à moi, disparue trop tôt, hélas et à qui je pense tous les jours. Amitié et bon dimanche. Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- mducatel
- VIP
Bonjour
Bonne Fête à toutes les mères avec une pensée particulière pour celles qui comme moi sont loin de leurs enfants.
amicalement
Mireille
PS : Je vous parle d'un temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître...
Bonne Fête à toutes les mères avec une pensée particulière pour celles qui comme moi sont loin de leurs enfants.
amicalement
Mireille
PS : Je vous parle d'un temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à tous et toutes*
A toutes les mamans une pensée Que chacune reçoive des brassées de bisous
Une pensée particulière aux mamans séparés de leurs enfants quelque soit les raisons
Une pensée toute particulière aux mamans trop tôt disparues c'est le cas de la mienne disparue en Fevrier dernier première fête passée sans elle
un grand merci à toutes celles qui nous ont tant et tout appris
nicole
A toutes les mamans une pensée Que chacune reçoive des brassées de bisous
Une pensée particulière aux mamans séparés de leurs enfants quelque soit les raisons
Une pensée toute particulière aux mamans trop tôt disparues c'est le cas de la mienne disparue en Fevrier dernier première fête passée sans elle
un grand merci à toutes celles qui nous ont tant et tout appris
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson