Anomalies sur le site

pdebreu
VIP

Re: Anomalies sur le site

Messagepar pdebreu » 27 mai 2015 12:39

Bonjour Jacky

Moi aussi je peux...
_insertion-multiple1.jpg
_insertion-multiple1.jpg
_insertion-multiple1.jpg
_insertion-multiple1.jpg
_insertion-multiple1.jpg
... mais attention je ne joins pas cinq fichiers, il y en a un que j'insère cinq fois.

Toutes les images de fichiers insérées dans le texte sont associées à une commande "attachement =" mais c'est le numéro placé à la suite (de 0 à 2) qui correspond à l'un des trois fichiers dont on a commandé l'insertion (voir l'image suivante)

En fait :
- chaque fois que dans la zone "Fichiers joints" (pointée par la flèche bleue) on clique sur le bouton "insérer dans le message"
- un groupe de commandes " attachement blabla... /attachment" associée au fichier correspondant (ici "_insertion-multiple1.jpg") va être insérée dans le texte principal (flêches rouges)
- là où le curseur a été positionné en dernier
_insertion-multiple2.jpg
Si on s'est planté on peut copier/coller/déplacer les groupes de commandes "attachement blabla... /attachement" ... ou bien on peut les effacer et recommencer

Amitiés

Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JMafille
VIP

Re: Anomalies sur le site

Messagepar JMafille » 28 mai 2015 01:33

Bonjour Pierre et tous

Comme toujours,tes explications sont claires et précises :D

Pour l'envoi de plusieurs fois le même fichier,c'est OK ,j'ai fait l'essai --4 x le même ,merci pour le comment faire :) =D> .L'utilité sur le site ... :-k

J'ai retrouvé mon post avec le problème ,évoqué plus haut, voir le viewtopic :http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 26#p301926
Il y bien 2 x le même fichier ( bois 003) ,,insérer après ma citation de Michellemarie ,alors que je voulais joindre le fichier de celle-ci d'un post précédent ?

Un 3éme fichier bois 003 était insérer après ma salutation ,certainement du au positionnement de l'index à ce moment --éliminés depuis par éditer
Eliminé également ,1 des doubles : PS

Problème avec le site :-k où lendemain d'anniversaire :roll: .... faut voir :P 8-)

Bonne journée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-