Hello
Jeanne CALMANT est une jeunette a coté .Trouvé dans les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) du Favril.
Etonnant
-
- Super VIP
Etonnant
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
Re: Etonnant
jlherent a écrit :Hello
Jeanne CALMANT est une jeunette a coté .Trouvé dans les <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> du Favril.
Hello Jean Louis
Bravo, Belle trouvaille et Merci de nous en faire profiter.
Serais curieuse de savoir comment se passait et s'organisait les repas de famille ?.
Bon week-end pour toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Super trouvaille !!!
marié 5 fois, 50 enfants ... ca fait une bonne moyenne par femme !!!
marié 5 fois, 50 enfants ... ca fait une bonne moyenne par femme !!!
- † lecleiremichel
- VIP
Jean-Louis pour cette trouvaille.
Record à battre..........
Et heureusement que les 51 enfants n'étaient pas tous témoins de la séplt du phénomène, ça aurait fait 10 pages de signatures sur le registre
Bonne journée. Michel
Record à battre..........
Et heureusement que les 51 enfants n'étaient pas tous témoins de la séplt du phénomène, ça aurait fait 10 pages de signatures sur le registre
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Beaucoup devaient être morts depuis belle lurette !lecleiremichel a écrit :.................. Et heureusement que les 51 enfants n'étaient pas tous témoins de la séplt du phénomène, ça aurait fait 10 pages de signatures sur le registre .............
Léon Robin
- JMafille
- VIP
Bonjour toutes et tous
De retour sur le site après un plantage du pc ,infesté par un virus
Depuis 4 jours,la galère pour l'éliminer .En chargeant un module complémentaire pour mon imprimante ,j'ai "récolté " le virus -Win 32:Malware -gen ,virus qui s'attaque à IE-Google-Firefox ..ect
Impossible de l'éliminer dans le panneau de configuration avec - désactiver .impossible avec Avast qui m'avait trouvé 18 erreurs système -148 erreurs Com et Active X -79 utilisateur -70 erreurs démarrage et désinstallation idem avec Malwarebytes Anti -malware et Revo Unintaller , c'est finalement (je vous donne le tuyaux ) au cas où ! avec ZHP: Cleaner - plus de 3.500 sujets infectés et Adawcleaner pour éliminer les traces que mon pc est redevenu opérationnel hier soir
Le plus dur à éliminer c'est -mystartsearch- moteur de recherche parasite unclus dans ce virus ,qui m'avait fourgé pas moins de 75 liens publicitaire dans mes images Le comble, c'est qu'il vous propose d'éliminer ce trojean moyennant finance ce qui ,bien entendu ne fonctionne certainement pas et la boucle est bouclée !
Heureusement tout fini bien avec un pc presque neuf !
>>
Dans les trouvailles ,avec une recherche hier soir sur Quend ( 80) Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1681-1748 ,on trouve 2 feuillets de recherches d'évadés qui confirme à la lecture la taille moyenne des individus de l'époque par rapport à leur age -- petite chez les femmes ! voir les liens :
Page 221/429 : Page 227/429 :
De retour sur le site après un plantage du pc ,infesté par un virus
Depuis 4 jours,la galère pour l'éliminer .En chargeant un module complémentaire pour mon imprimante ,j'ai "récolté " le virus -Win 32:Malware -gen ,virus qui s'attaque à IE-Google-Firefox ..ect
Impossible de l'éliminer dans le panneau de configuration avec - désactiver .impossible avec Avast qui m'avait trouvé 18 erreurs système -148 erreurs Com et Active X -79 utilisateur -70 erreurs démarrage et désinstallation idem avec Malwarebytes Anti -malware et Revo Unintaller , c'est finalement (je vous donne le tuyaux ) au cas où ! avec ZHP: Cleaner - plus de 3.500 sujets infectés et Adawcleaner pour éliminer les traces que mon pc est redevenu opérationnel hier soir
Le plus dur à éliminer c'est -mystartsearch- moteur de recherche parasite unclus dans ce virus ,qui m'avait fourgé pas moins de 75 liens publicitaire dans mes images Le comble, c'est qu'il vous propose d'éliminer ce trojean moyennant finance ce qui ,bien entendu ne fonctionne certainement pas et la boucle est bouclée !
Heureusement tout fini bien avec un pc presque neuf !
>>
Belle trouvaille en effet que celle de Jean-Louis surtout avec la précision de l'age ,sachant que pour les années 1700 ,l'age était plutôt donné - environ -raphaelle a écrit :Hello Jean Louis
Bravo, Belle trouvaille et Merci de nous en faire profiter.
Dans les trouvailles ,avec une recherche hier soir sur Quend ( 80) Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1681-1748 ,on trouve 2 feuillets de recherches d'évadés qui confirme à la lecture la taille moyenne des individus de l'époque par rapport à leur age -- petite chez les femmes ! voir les liens :
Page 221/429 : Page 227/429 :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.