Bonsoir à toutes et à tous
et Bonjour à toutes et à tous dans quelques minutes
Passez toutes et tous d'excellentes Fêtes de Paques
Amicalement
BONNES FETES de PAQUES
- raphaelle
- Super VIP
BONNES FETES de PAQUES
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Re: BONNES FETES de PAQUES
Bonjour Raphaëlle et tous
Merci pour tes souhaits
Certains vont consommer le traditionnel gigot d'agneau ,d'autres ....un chapon
Attention cependant ,dans le choix de la volaille
Un petit conseil amical , avant de vous rendre dans le magasin ,exercer votre épouse dans le choix ,chez vous , .....c'est préférable
Bien choisir son chapon pour les Fêtes...
> > > > Ne manquez pas une bonne occasion de rire !!
>
> > > http://www.youtube.com/embed/Lp2XV22FO4c
Bonne journée à toutes et tous
--------------------------------------------------------------------------------
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Tu t'y prend à l'avance ! mais mieux vaut tard que jamais ...dit-onraphaelle a écrit :Passez toutes et tous d'excellentes Fêtes de Paques
Amicalement
Merci pour tes souhaits
Certains vont consommer le traditionnel gigot d'agneau ,d'autres ....un chapon
Attention cependant ,dans le choix de la volaille
Un petit conseil amical , avant de vous rendre dans le magasin ,exercer votre épouse dans le choix ,chez vous , .....c'est préférable
Bien choisir son chapon pour les Fêtes...
> > > > Ne manquez pas une bonne occasion de rire !!
>
> > > http://www.youtube.com/embed/Lp2XV22FO4c
Bonne journée à toutes et tous
--------------------------------------------------------------------------------
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour ,
Si je ne me trompe pas les cloches ont quittées le pays hier soir pour revenir dimanche chargées de chocolat ( attention Michel guette les envois pour les intercepter )donc chocolat en tout genre "lapins,cloches,ufs,etc...."tout cela béni par le chef du lieu d'arrivée des dites cloches, j'ai nommé le Pape .Je lui ai passé un MP pour lui demander de placer dans les cloches un peu de douceurs ,moins de "merda",et que nous "les vieux enfants on a toujours des rêves "il faudrait qu'il s'en souvienne
Donc jusqu'à dimanche rien ne sonne ? mais si nos petits sourires et les blagues que certains vont dénicher je ne sais où ( et après ils nous disent qu'ils ont du boulot ou du bouleau à débiter n'est-ce pas Jacky )
Demain une de mes petites filles à 9 ans donc ce sera son jour, nous arroserons cela avec des bulles de Champoumy et nous chanterons ,pas d'alcool [-X [-X [-X
Bonnes fêtes Pascales à tous
Prenez soin de vous
Bises en chocolat à ceux qui en veulent
Michelle
Si je ne me trompe pas les cloches ont quittées le pays hier soir pour revenir dimanche chargées de chocolat ( attention Michel guette les envois pour les intercepter )donc chocolat en tout genre "lapins,cloches,ufs,etc...."tout cela béni par le chef du lieu d'arrivée des dites cloches, j'ai nommé le Pape .Je lui ai passé un MP pour lui demander de placer dans les cloches un peu de douceurs ,moins de "merda",et que nous "les vieux enfants on a toujours des rêves "il faudrait qu'il s'en souvienne
Donc jusqu'à dimanche rien ne sonne ? mais si nos petits sourires et les blagues que certains vont dénicher je ne sais où ( et après ils nous disent qu'ils ont du boulot ou du bouleau à débiter n'est-ce pas Jacky )
Demain une de mes petites filles à 9 ans donc ce sera son jour, nous arroserons cela avec des bulles de Champoumy et nous chanterons ,pas d'alcool [-X [-X [-X
Bonnes fêtes Pascales à tous
Prenez soin de vous
Bises en chocolat à ceux qui en veulent
Michelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Merci à Michelle-Marie,Raphaëlle et Jacky
A TOUS JE SOUHAITE
Merci à Michelle-Marie,Raphaëlle et Jacky
A TOUS JE SOUHAITE
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Michellemarie -Graffit et tous
Aujourd'hui Vendredi Saint,ici,jour férié,l'Alsace et la Moselle vivent au ralenti ( Temple Protestant ) ,tout est fermé ,sauf dérogation --boulangeries
Dans le cas du bois, il s'agît en l'occurrence ,de Saule ,d'Orme et d'Acacia ,j'ai essayer de refendre en 2 hier un "toc " ,1h 1/2 de " bataille pour y arriver !.Avec la montée de la sève,pour ceux qui connaisse ,les coins était éjectés .J'y retourne cet aprèms ....avec la tronconneuse !
Une petite légende pour vous remonter le moral et méditer sur sa finalité
>>>>La légende du pot fêlé :
Une veille dame chinoise possédait deux grands pots ,chacun suspendu au bout d'une perche ,qu'elle transportait ,appuyée derrière son cou
Un des pots était fêlé alors que l'autre pot était en parfait état et rapportait toujours sa pleine ration d'eau
A la fin de la longue marche ,du ruisseau vers la maison ,le pot fêlé,lui, n'était plus qu'à moitié rempli d'eau
Tout ceci se déroula quotidiennement pendant deux années complètes alors que la veille dame ne rapportait chez elle qu'un pot et demi d'eau
Bien sûr le pot intact était très fier de ce qu'il accomplissait mais le pauvre pot fêlé avait honte de ses propres imperfections
Le pot fêlé se sentait triste car il ne pouvait faire que la moitié du travail pour lequel il avait été crée
Après deux années de ce qu'il percevait comme un échec,il s'adressa un jour à la veille dame alors qu'ils étaient près du ruisseau
<<J'ai honte de moi-même parce que la fêlure sur mon côté laisse l'eau s'échapper tout le long du chemin lors du retour vers la maison >>
La veille dame sourit
<< As-tu remarqué qu'il y a des fleurs sur ton côté du chemin et qu'il n'y en a pas de l'autre côté >>
J'ai toujours su à propos de ta fêlure ,donc j'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin et ,chaque jour lors du retour à la maison,tu les arrosais
Pendant deux ans,j'ai pu ainsi cueillir de superbes fleurs pour décorer la table
Sans toi,étant simplement tel que tu es ,il n'aurait pu y avoir cette beauté pour agrémenter la nature et la maison
Chacun de nous avons nos propres manques ,nos propres fêlures ,mais ce sont chacun de ces manques qui rendent nos vies ensemble si intéressantes
Chaque fêlure rend nos vies enrichissantes à trouver ce qu'elle a de bons ensemble
Donc ,à tous mes amis fêlés ,passez une superbe journée et rappelez -vous de prendre le temps de sentir les fleurs qui poussent sur votre côté du chemin
>>>> N'oubliez pas ,seuls les pots fêlés laissent passer la lumière !!!
Ah bon ...ce matin, il en restait 2 dans mon quartier !Dubois-Robin a écrit :Si je ne me trompe pas les cloches ont quittées le pays hier soir
Aujourd'hui Vendredi Saint,ici,jour férié,l'Alsace et la Moselle vivent au ralenti ( Temple Protestant ) ,tout est fermé ,sauf dérogation --boulangeries
Les histoires et blagues ,sont le résultat bénéfique de la généalogie ,lorsqu'on à retrouvé des cousins et cousinesDubois-Robin a écrit : Donc jusqu'à dimanche rien ne sonne ? mais si nos petits sourires et les blagues que certains vont dénicher je ne sais où ( et après ils nous disent qu'ils ont du boulot ou du bouleau à débiter n'est-ce pas Jacky
Dans le cas du bois, il s'agît en l'occurrence ,de Saule ,d'Orme et d'Acacia ,j'ai essayer de refendre en 2 hier un "toc " ,1h 1/2 de " bataille pour y arriver !.Avec la montée de la sève,pour ceux qui connaisse ,les coins était éjectés .J'y retourne cet aprèms ....avec la tronconneuse !
Spécialement pour toi Michellemarie suite aux MP pour TAL -Nicole Marie et Vincent et bien sur tousDubois-Robin a écrit :tout cela béni par le chef du lieu d'arrivée des dites cloches, j'ai nommé le Pape .Je lui ai passé un MP pour lui demander de placer dans les cloches un peu de douceurs ,moins de "merda",et que nous "les vieux enfants on a toujours des rêves "il faudrait qu'il s'en souvienne
Une petite légende pour vous remonter le moral et méditer sur sa finalité
>>>>La légende du pot fêlé :
Une veille dame chinoise possédait deux grands pots ,chacun suspendu au bout d'une perche ,qu'elle transportait ,appuyée derrière son cou
Un des pots était fêlé alors que l'autre pot était en parfait état et rapportait toujours sa pleine ration d'eau
A la fin de la longue marche ,du ruisseau vers la maison ,le pot fêlé,lui, n'était plus qu'à moitié rempli d'eau
Tout ceci se déroula quotidiennement pendant deux années complètes alors que la veille dame ne rapportait chez elle qu'un pot et demi d'eau
Bien sûr le pot intact était très fier de ce qu'il accomplissait mais le pauvre pot fêlé avait honte de ses propres imperfections
Le pot fêlé se sentait triste car il ne pouvait faire que la moitié du travail pour lequel il avait été crée
Après deux années de ce qu'il percevait comme un échec,il s'adressa un jour à la veille dame alors qu'ils étaient près du ruisseau
<<J'ai honte de moi-même parce que la fêlure sur mon côté laisse l'eau s'échapper tout le long du chemin lors du retour vers la maison >>
La veille dame sourit
<< As-tu remarqué qu'il y a des fleurs sur ton côté du chemin et qu'il n'y en a pas de l'autre côté >>
J'ai toujours su à propos de ta fêlure ,donc j'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin et ,chaque jour lors du retour à la maison,tu les arrosais
Pendant deux ans,j'ai pu ainsi cueillir de superbes fleurs pour décorer la table
Sans toi,étant simplement tel que tu es ,il n'aurait pu y avoir cette beauté pour agrémenter la nature et la maison
Chacun de nous avons nos propres manques ,nos propres fêlures ,mais ce sont chacun de ces manques qui rendent nos vies ensemble si intéressantes
Chaque fêlure rend nos vies enrichissantes à trouver ce qu'elle a de bons ensemble
Donc ,à tous mes amis fêlés ,passez une superbe journée et rappelez -vous de prendre le temps de sentir les fleurs qui poussent sur votre côté du chemin
>>>> N'oubliez pas ,seuls les pots fêlés laissent passer la lumière !!!
Bon anniversaire à ta petite fille et bonne fêtes de Pâques à tousDubois-Robin a écrit :Demain une de mes petites filles à 9 ans donc ce sera son jour, nous arroserons cela avec des bulles de Champoumy et nous chanterons ,pas d'alcool [-X [-X
- ttillement
Bonjour à tous et surtout très bonnes fêtes de Pâques avec , si possible , du soleil .
Amitiés Thérèse
Amitiés Thérèse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir de Rome.....
Oui j'y suis et je surveille le remplissage des cloches,chocolat en tous genres et de toutes les couleurs ,au lait, blanc( bien que celui-ci [-X [-X [-X [-X ) ,noisette ,noir de noir , bref de quoi réjouir un certain trésorier ( je fayote )mais surtout surveiller ma commande de bonheur, de douceurs sans "merda" [-X [-X [-X [-X
Bon maintenant la fête à Jacky, va pas être déçu de mon retour le garçon
1 Ah bon ...ce matin, il en restait 2 dans mon quartier !
Hi Hi Hi un des deux c'était toi ? non les coups pas sur la tête....
2 ,les coins était éjectés
Mais aussi que vas-tu faire dans les coins les bois sont carrés :?:s'il te plaît j'ai dit pas sur la tête [-o< [-o< [-o< tu avais l'autorisation pour utiliser ta tronçonneuse un vendredi saint [-( [-( [-( [-( .
Allez bonne fin de soirée
Brises Lyonnaise
Michelle
Oui j'y suis et je surveille le remplissage des cloches,chocolat en tous genres et de toutes les couleurs ,au lait, blanc( bien que celui-ci [-X [-X [-X [-X ) ,noisette ,noir de noir , bref de quoi réjouir un certain trésorier ( je fayote )mais surtout surveiller ma commande de bonheur, de douceurs sans "merda" [-X [-X [-X [-X
Bon maintenant la fête à Jacky, va pas être déçu de mon retour le garçon
2 ,les coins était éjectés
Mais aussi que vas-tu faire dans les coins les bois sont carrés :?:s'il te plaît j'ai dit pas sur la tête [-o< [-o< [-o< tu avais l'autorisation pour utiliser ta tronçonneuse un vendredi saint [-( [-( [-( [-( .
Allez bonne fin de soirée
Brises Lyonnaise
Michelle
Michellemarie :-"
- JMafille
- VIP
Bonjour Michelle et tous
Pour le trésorier,il est très discret sur le sujet de la quote-part des membres du Singe et avec la déclaration d'impôts proche ,çà risque de se poursuivre !
Les arbres poussent encore en rond ---Bon je reconnait,que mettre un " coin " dans un bois rond ....c'est pas gagné ! c'est tout un savoir- faire !
Bonne question !
Il faut croire que oui ,avec 8 à 10 stères de bois livrés le jour de mon anniversaire,je dois être bénis des Dieux
Autre question cruciale :pour ceux qui ne demeurent pas en Alsace-Moselle, vous aviez une dérogation pour " bosser " un Vendredi Saint
Bon samedi à toi et à tous
Est-ce un effet du conte où de la légende Chinoise ,je vois Michelle que tu nous revient moralement en formeDubois-Robin a écrit :Bonsoir de Rome.....
Pour le trésorier,il est très discret sur le sujet de la quote-part des membres du Singe et avec la déclaration d'impôts proche ,çà risque de se poursuivre !
Dans les histoires de cloches ,il vaut mieux ....prendre les devants et pas de coups sur la tête [-X ....sauf pour les coins , avec la masse et le Merlin !!Dubois-Robin a écrit :Bon maintenant la fête à Jacky, va pas être déçu de mon retour le garçon
Je ne sais pas pour la région Lyonnaise mais ici,c'est encore arriéréDubois-Robin a écrit :2 ,les coins était éjectés
Mais aussi que vas-tu faire dans les coins les bois sont carrés :?:s'il te plaît j'ai dit pas sur la tête [-o< [-o< [-o<
Les arbres poussent encore en rond ---Bon je reconnait,que mettre un " coin " dans un bois rond ....c'est pas gagné ! c'est tout un savoir- faire !
Dubois-Robin a écrit : tu avais l'autorisation pour utiliser ta tronçonneuse un vendredi saint [-( [-( [-( [-( .
Bonne question !
Il faut croire que oui ,avec 8 à 10 stères de bois livrés le jour de mon anniversaire,je dois être bénis des Dieux
Autre question cruciale :pour ceux qui ne demeurent pas en Alsace-Moselle, vous aviez une dérogation pour " bosser " un Vendredi Saint
Bon samedi à toi et à tous