Bonjour Tertous
Notre site est en péril cécile et marie ne peuvent plus faire face aux recettes liées au fonctionnement de ce site ( Les dons sont pour l'instant désactivés Nous vous remercions encore pour votre soutien ).Ne sont plus acceptés que les dons en nature , de ce fait , je propose un généachtimiton jusque ce soir 23 h 59.A vous de faire que ce site perdure
Geneachtimiton
-
- Super VIP
Geneachtimiton
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- Dubois-Robin
- VIP
Re: Geneachtimiton
Bonjour Jean-Louis et tous ,
Bien gentille ta proposition le mode d'emploi laisse à désirer!!!!
Pour ma part je fais"don"de toute ma reconnaissance,de mes encouragements,de patience,à nos deux fées mais je n'oublie pas celles et ceux qui les assistent
En ce jour de 1er Avril qui nous laisse espérer que des jours printaniers meilleurs arrivent ,faisons plus que jamais la chaîne d'amitié cht'i
A plus tard
Michelle
Bien gentille ta proposition le mode d'emploi laisse à désirer!!!!
Pour ma part je fais"don"de toute ma reconnaissance,de mes encouragements,de patience,à nos deux fées mais je n'oublie pas celles et ceux qui les assistent
En ce jour de 1er Avril qui nous laisse espérer que des jours printaniers meilleurs arrivent ,faisons plus que jamais la chaîne d'amitié cht'i
A plus tard
Michelle
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- jean vanmansart
Re: Geneachtimiton
bonjour tous
aujourd'hui:
En ce moment, jessaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .
Alors tous les jours, je descends dans la rue et jexplique aux passants ce que jai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine
Jécoute aussi les conversations des gens et je leur dis «jaime !».
Et ça marche : jai déjà 3 personnes qui me suivent : 2 policiers et un psychiatre.
aujourd'hui:
En ce moment, jessaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .
Alors tous les jours, je descends dans la rue et jexplique aux passants ce que jai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine
Jécoute aussi les conversations des gens et je leur dis «jaime !».
Et ça marche : jai déjà 3 personnes qui me suivent : 2 policiers et un psychiatre.
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]