Bonjour toutes et tous
>>>> Un jeu de dextérité pour le week-end
Une bière ? ... Comment la verser ?
C'est aussi difficile qu'en vrai !!!
1° - Cliquez sur le lien plus bas.
2° - Placez le verre à l'angle que vous désirez
3° - Cliquez pour arrêter le versement.
Bonne chance.
> > > > > > > http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf
Au 2éme essais ,le niveau est bon ,mais la mousse a débordé !!
Je sens que çà vas déborder aussi dans les chaumières .....mais ne vous faites pas trop de " mousse " ce n'est qu'un jeux .....énervant ,qui vas vous faire moussé
Bon dimanche à tous et à lundi !
--------------------------------------------------------------------------------
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
La Tireuse à Bière!
- JMafille
- VIP
-
- Super VIP
Re: La Tireuse à Bière!
22 ans chez Heineken a Mons en Baroeul , voila le résultat après moults essais quand meme
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Ne pas faire le test proposé , Firefox signale la possible installation d'un logiciel
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- JMafille
- VIP
Re Jean-Louis
Réponse ,vite fait !
Rien vu de tel dans plusieurs ouvertures du lien avec Firefox - je vais faire un tour sur panneau de configuration pour constat
Merci d'avoir prévenu au cas où ? il ne faut donc pas répondre à l'invite du test !
A plus
Réponse ,vite fait !
jlherent a écrit :Ne pas faire le test proposé , Firefox signale la possible installation d'un logiciel
Rien vu de tel dans plusieurs ouvertures du lien avec Firefox - je vais faire un tour sur panneau de configuration pour constat
Merci d'avoir prévenu au cas où ? il ne faut donc pas répondre à l'invite du test !
A plus
- asegard
- VIP
Bonsoir jacky et Jean louisjlherent a écrit :22 ans chez Heineken a Mons en Baroeul , voila le résultat après moults essais quand meme
je préfère les vider que les remplir
pour moi elle est parfaite .
Ps : en parlant de bière , question à jacky
As-tu mis des pièges à frelons asiatiques
Bon week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Alain et tous
Pas de frelons asiatiques par ici ,quelques nids signalés en Allemagne du Sud !
Seules pièges installés ici comme d'in chnord ,si je suis bien renseigné ,avec les départementales , c'est des pièges à " Gros bourdons suceurs d'euros "
Bon dimanche
A plus
Tout le monde ne feras pas le rapport entre la bière qu'il faut mettre entre autres dans les pièges pour appâter les frelonsbeguinpaul1 a écrit :
Ps : en parlant de bière , question à jacky
As-tu mis des pièges à frelons asiatiques [/color]
Pas de frelons asiatiques par ici ,quelques nids signalés en Allemagne du Sud !
Seules pièges installés ici comme d'in chnord ,si je suis bien renseigné ,avec les départementales , c'est des pièges à " Gros bourdons suceurs d'euros "
Bon dimanche
A plus