Test
-
- Super VIP
Test
Homme femme.Qu'y voyez vous .Soyez honnetes
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- JMafille
- VIP
Re: Test
Jean-Louis et tous bonjour
Michel avait répondu à la question il n'avait vu que les chocolats !!
>>>>>
Un autre test :
Si vous avez remarqué le requin dans les cinq premières secondes,
vous êtes probablement Gay !...
Bonne journée à tous
Avec ton lien Jean-Louis,n'y aurait-il pas comme qui dirait ...plagia ..du mien !jlherent a écrit :Homme femme.Qu'y voyez vous .Soyez honnetes
>>>>>
Un autre test :
Si vous avez remarqué le requin dans les cinq premières secondes,
vous êtes probablement Gay !...
Bonne journée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Et oui jacky , c'était une épreuve de rattrapage.100 % des mecs y ont vus une magnifique poitrine , 100 % de filles y ont vus la souris sur le haut a gaucheJMafille a écrit : Avec ton lien Jean-Louis,n'y aurait-il pas comme qui dirait ...plagia ..du mien !
Pour ton exemple , je suis plus dubitatif , faut le voir le squale des dents de la mer
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- verobruno
- VIP
Bonjour jean Louis et Jacky
franchement je n'ai meme pas vu la souris
pas mal je parle des gateaux
bonne journée à vous deux
franchement je n'ai meme pas vu la souris
pas mal je parle des gateaux
bonne journée à vous deux
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis