Bonjour à tous,
Dans la base: LHEUREUX Jean Antoine Augustin o 07/06/1816 à la Chapelle d'Armentières du couple LHEUREUX - DURIETZ marié le 07/06/1830 soit 14 ans aprés la naissance, deplus le père est né le 17/05/1805.
Une erreur de frappe ?
Jacques
Erreur de date
bonsoir jacques
et non pour une fois ce n'est pas une erreur de frappe
simplement, et la base ne le reprend pas, jean antoine augustin LHEUREUX a ete legitime par le mariage de ses parents
je vais tout de meme verifier la date de naissance du papa car avoir un enfant a 15 c'est possible mais bon........ vaut mieux une verification
je vous tiens au courant
bonne soiree
cordialement
mag declemy
et non pour une fois ce n'est pas une erreur de frappe
simplement, et la base ne le reprend pas, jean antoine augustin LHEUREUX a ete legitime par le mariage de ses parents
je vais tout de meme verifier la date de naissance du papa car avoir un enfant a 15 c'est possible mais bon........ vaut mieux une verification
je vous tiens au courant
bonne soiree
cordialement
mag declemy
-
que dire que penser d'une telle affaire
j'ai moi même été étonné de découvrir une "curiosité " sur ma famille
(même à mon âge) pas plus tard qu'en ce début janvier 2006 alors que je pensais avoir une connaissance certaine de celle-ci.
La généalogie n'est pas forcément une science exacte à priori mais parfois peut avoir des rebondissements innatendus et dubitatifs..........!.
amicalement francois papeghin
j'ai moi même été étonné de découvrir une "curiosité " sur ma famille
(même à mon âge) pas plus tard qu'en ce début janvier 2006 alors que je pensais avoir une connaissance certaine de celle-ci.
La généalogie n'est pas forcément une science exacte à priori mais parfois peut avoir des rebondissements innatendus et dubitatifs..........!.
amicalement francois papeghin