Bonjour,
Il y a un problème pour consulter les bourses d'échanges dans le plan du site ; une erreur s'affiche. Quelqu'un d'autre m'a dit qu'il avait rencontré le même problème et m'a conseillée de vous informer.
Ce serait bien que vous puissiez régler le problème.
Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
Pascale.
POUR UN MODERATEUR.
- vieaiepie
- Administrateur
-
Bonjour,
Je vais sur "plan du site" ; je clique "liste et demandes" des bourses d'échanges ; et quand une ville m'intéresse, je clique "demander" et là, il est écrit sur une page blanche :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home.2/geneacht/www/genbase/form_demande_acte.php on line 35
D'autres personnes m'ont répondu qu'elles avaient le même problème.
J'espère que le problème pourra être résolu car j'aimerais bien aller voir.
Je vous remercie d'avance et vous remercie de me prévenir lorsque le nécessaire aura été fait.
Cordialement et bon week-end.
Pascale.
Je vais sur "plan du site" ; je clique "liste et demandes" des bourses d'échanges ; et quand une ville m'intéresse, je clique "demander" et là, il est écrit sur une page blanche :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home.2/geneacht/www/genbase/form_demande_acte.php on line 35
D'autres personnes m'ont répondu qu'elles avaient le même problème.
J'espère que le problème pourra être résolu car j'aimerais bien aller voir.
Je vous remercie d'avance et vous remercie de me prévenir lorsque le nécessaire aura été fait.
Cordialement et bon week-end.
Pascale.
- vieaiepie
- Administrateur